C'est tout de même une sacrée bonne nouvelle, donc réjouis-toi et pense que l'attente fait partie du plaisir. Si tu avais tout tout de suite, ta vie deviendrait triste à mourir
Ca te laisse le temps de lire le manuel d' utilisation si tu peux te le procurer !
Et souvent on leur apprend des choses ...Honnêtement, j'ai décalé la livraison pour que Madame soit présente, mais concrètement ça sera à elle que le CC donnera les explications (et sans prétention aucune, je sais combien c'est frustrant pour un CC de ne pas avoir le plaisir de présenter la voiture, pour en avoir discuté avec la plupart c'est leur petit moment sympa)
Pas faux, on est là pour échanger sans se prendre la tête, surtout que le PHEV reste marginal pour les cc.... et dans ce cas il faut y mettre beaucoup de tact
... et dans ce cas il faut y mettre beaucoup de tact
Pas faux, on est là pour échanger sans se prendre la tête, surtout que le PHEV reste marginal pour les cc.
Skoda faisant partie de VAG on peut se poser la question du coût de l' entretien et autres pièces détachées.
Ca reste convenable ? et au niveau des autres généralistes ?
Plus raisonnable que les 300 € à 350 € de mon PHEV selon l'année en tout cas ...Sachant que la PHEV doit passer tous les ans en révision, ca me coûte 168€ par l'entretien. A mon sens, c'est un tarif raisonnable.
Plus raisonnable que les 300 € à 350 € de mon PHEV selon l'année en tout cas ...
C' est raisonnable à l' année mais il me semble avoir lu quelque part que pour une vidange BV DSG chez Audi e-Tron ( même GMP il me semble ) on arrive à des 250 euros.Du coup, on est plutôt sur 257€ par entretien
Félicitations , enjoy
Au printemps ils sont particulièrement excités.Pas terrible le test de l'élan