[GPS & Multimédia] Existe il une video

Ben oit

Lecteur Inscrit
12/7/20
2
0
0
51
Bonjours je me présente Benoit J ai une question à propos de ma camry 2018 hybrid clé. J aimerais savoir si il y a des videos qui explique comment mettre a jour le GPS j ai longuement regarde sur le web certain parlent de changer la SIM ou carte SD mais rien qui indique ou trouvez l emplacement dans la voiture. Quand je demande au vendeur pour une mise à jour il parle de 400 $ ce qui me paraît un peu trop cher pour une durée de un ans. Sur d autre forum je vois que certain model peuvent utiliser un cd bref si vous pouvez me guider un peu la decu
Merci
 
Bienvenue sur le forum. Les mises à jour du gps ne sont pas offertes pendant 3 ans ?
 
Peut être pas au Canada?? Les concessionnaires Toyota serait il encore plus radin que chez nous!! :mrgreen-48:
 
Merci de vos reponse même si je croyais obtenir plus d information a mes question
 
B Ben oit
Le fond du problème est que le GPS pour le continent nord-américain n'a rien en commun avec celui installé en Europe.
Non seulement, les cartes sont différentes, mais également les fournisseurs, le software et même les modalités de MAJ.

D'ailleurs, si le site des cartes pour l'Europe est :

Quand on va dessus, un pop-up surgit immédiatement pour indiquer que pour les USA, il faut aller voir sur :

Et que pour les autres régions, il faut consulter son concessionnaire.