Expérimentation sur la solidité de la Prius...

Premier post sur cette page... :rolleyes:
J'entends bien, mais tout ce que je vois c'est une balise "IMG" (remplacer les " " par des [ ] pour visualiser à quoi ça ressemble ... car cette balise ne passe pas dans mon message) :oops:
Comme quoi le bip bip continu de marche arrière :)
A condition d'en avoir un ... Je n'avais pas cherché à le désactiver sur l'Auris, jugeant que c'était un élément de sécurité à ne pas négliger. Maintenant j'en ai la preuve absolue ;)
Oui mais Grigou Grigou était perturbé et en discussion : il n'a pas vu l'image de la caméra de recul...
Signé : un de ceux qui ont enlevé le bip de recul !
Ha oui tiens au fait ... Cela montre à quel point on (ou je) peut être absorbé par autre chose, comme frg62 frg62. Et ma femme n'avait rien vu non plus ...
 
J'entends bien, mais tout ce que je vois c'est une balise "IMG" (remplacer les " " par des [ ] pour visualiser à quoi ça ressemble ... car cette balise ne passe pas dans mon message) :oops:
OK, compris.
Ça doit venir du fait que c'était un lien vers un autre site.
J'ai édité, en chargeant l'image sur le forum, tu devrais à présent pouvoir la visualiser sans problème.
 
  • Like
Reactions: Grigou
FrançoisRCL FrançoisRCL
Je l'ai fait enlever moi-aussi, mais cette histoire fait réfléchir, d'autant que ça m'est arrivé mais (ouf) sans personne derrière...
Dans mon cas, j'ai préféré n'avoir qu'un bip, celui du radar parce que les deux à la fois c'est pénible.
Idéalement, il faudrait un bruiteur de marche arrière qui ne soit pas un bip (un rrrrrrr continu ?).
 
Si tu as le bip du radar, celui-ci te fera rapidement comprendre ton erreur en cas d'obstacle, donc tu disposes également d'une sécurité.

La fois où cela t'est arrivé, c'est justement parce personne n'était derrière toi, que tu n'as pas immédiatement capté ce qui se passait.
 
Bah tu sais, moi c'est juste un joystick :D
 
Tu l'appelles comme tu veux.
Après tout, ta vie privée ne nous regarde pas ! :D:D:D
 
Sur les Toy hybride, la marche arrière est "devant" non?
La clio de ma mère a la marche arrière en première (en levant un bitoniau), c'est perturbant je trouve.

Donc je comprends le désarroi du conducteur, mais bon, il a du accélérer comme un guedin !

ça me rassure, la position de la marche arrière ne me paraissait pas naturelle dans les premières semaines.... j'ai fini par m'y faire.
 
N'oubliez pas les premières boites avec 3 vitesses : La marche arrière en haut à gauche et la première en bas à gauche.
Tout jeune permis, ayant appris avec une boite 4 vitesses "normale", je me souviens d'un démarrage violent au feu rouge ... en marche arrière, heureusement avec personne derrière !!!