Extension de garantie pour une voiture hybride ?

Lel

Membre HybridLife Confirmé
28/11/14
2 017
731
690
53
Chaumont-Gistoux (Belgique)
Les 3 premières années, je dépensais bien moins que 58,9€ par mois pour l'entretien et le reste. Donc, pas du tout sûr que ça aurait été intéressant pour moi, malgré mes soucis de freins arrière et de colonne de direction. Il faudrait que je fasse le calcul.

Le_Vieux_Ricoo

26/4/16
130
96
270
46
Je reviens un peu sur le sujet de départ, à savoir, l'extension de garantie ..... car je pose toujours la question !

Faut-il prendre l'extension de garantie ( 649€ pour 3 ans de plus ) sur une voiture qui tombe très rarement en panne ou faut-il s'en passer sachant, par expérience, qu'une panne "à la con, fait chier" , arrive subitement après la fin de la garantie ( et qui pourrait coûter une femme et une belle-mère ) ?

pifoupifette

10/10/15
70
27
190
48
nalliers
Autant sur du diesel à la technologie toujours plus complexe, je te dirai "pourquoi pas..." autant sur de l'hybride, le risque est très faible...
Je me suis toujours refusé à prendre ces extensions, dans tout les domaines, en partant du principe : "comment faisait-on avant ?" on garantissait 1 an et c'est tout, mais c'est mon point de vue hein...o_O