Courses sous forme de matches 2 à 2 sur des spéciales de rallye d'environs 8 km.
Première course en janvier 2021.
Les châssis seront communs à tous les véhicules ainsi qu'un nombre d'autres pièces. La batterie, commune et fabriquée par Mc Laren (comme en Formule E), débitera le double de puissance (500 kW) par rapport aux Formules E. Les SUV seront propulsés par deux moteurs de Formule E achetés aux constructeurs engagés dans les championnat de FE. La carrosserie sera libre afin que les constructeurs puissent les faire ressembler aux véhicules de série.
Les courses auront lieu dans les endroits les plus reculés de la planète : Arctique, Himalaya, forêt amazonienne, Sahara, îles de l’Océan Indien.
Extreme E : des SUV électriques au bout du monde
Extreme E utilisera de la technologie de Formule E
Première course en janvier 2021.
Les châssis seront communs à tous les véhicules ainsi qu'un nombre d'autres pièces. La batterie, commune et fabriquée par Mc Laren (comme en Formule E), débitera le double de puissance (500 kW) par rapport aux Formules E. Les SUV seront propulsés par deux moteurs de Formule E achetés aux constructeurs engagés dans les championnat de FE. La carrosserie sera libre afin que les constructeurs puissent les faire ressembler aux véhicules de série.
Les courses auront lieu dans les endroits les plus reculés de la planète : Arctique, Himalaya, forêt amazonienne, Sahara, îles de l’Océan Indien.
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