Fabrice_inho nouveau sur le site

Fabrice_inho

Lecteur Inscrit
8/11/17
60
12
8
36
Bonjour,

Je participe deja à un autre forum automobile connu.
Et si je suis venu ici, c'est pour me pencher un peu plus specifiquement sur le cas des hybrides.

Je conduis une Auris 2 phase 1 HSD Style pano.

Jamais conduit une voiture aussi zen.
Zen aussi dans la tranquilité vis a vis de la fiabilité.
C'est la voiture au volant de laquelle j'ai le plus conduis, et c'est la seule qui ne m'a causé aucun probleme.

Une voiture et un systeme exceptionnels.

Alors oui j'oubliais, c'est moi que je dois présenter, je suis ingénieur, j'ai 30 ans, je conduis depuis 11ans, et je conduis HSd depuis 4 ans bientot.
Avant ça, j'ai conduit :
- super 5 GTL de 1987 : durant 2 ans
- Clio 3 1.5 DCI expression de 2006 : durant 4 ans
- Mazda 3 1.6 MZ-CD de 2011 durant 1.5 ans
- Toyota auris HSD : pendant 3.5 ans

Voila globalement.

Enchanté !
 
Bienvenue Fabrice, tu va être ravi ici, plein d'info, des utilisateurs très différents et de plus en plus de modèles de véhicules différents. Une mine d'info à ta disposition et des "inscrits" zen ;)
 
Je suis en train de me tater pour peut etre changer de voiture avant 6 mois.
Mon auris est encore en tres bon état et la Prius 4 apparait en occasion.

Mais je m'interroge souvent sur les dimensions du deuxieme rang de la Prius 4 en comparaison à celles de mon auris...
 
Tout a fait d'accord.
Je n'ai pas essayé les autres systemes hybrides, mais je suis tellement satisfait par celui de Toy que je n'ai pas encore le besoin de partir voir ailleur.

Concernant mon interrogation sur la Prius 4 ci dessus, quelqu'un saurait repondre ?
 
Salut Fabrice et bienvenue. Tu parles de la banquette arrière, n'est-ce pas ?
 
C'est justement pas si sûr que ça.
Un site anglophone sur lequel toutes les dimensiosn sont disponibles semblait indiquer qu'en largeur l'Auris (corolla chez eux) etait plus large à l'arriere.

Je pourrai poster un tableau si besoin avec toutes les dimensions que j'ai piochées la bas si ça peut interesser.