Faire bien fonctionner Torque

john_40

Lecteur Inscrit
10/8/20
17
0
0
38
paris
bonjour a tous,
j ai besoin que quelqu un qui s y connaisse m aide un peu sur l application torque
j ai achete une prius 2 recemment ,
j ai donc telecharge l application torque pro (sur android) et achete un lecteur wifi obd elm327 jusque la tout va bien j arrive a me connecter a l ecu mais dans les informations en temps reel je ne peux voir que les caracterisriques de bases (tour moteur etc...)
des que je charge les pids specifiques pour la prius 2 et que je test le pid ca reponds : "no data"
donc meme si je met les afficheurs speciques dans les infos en temps reel ca ne donne pas l information
y a t il une etape que j ai mal faite ou simplement faut il changer de lecteur obd ou de telephone?
jonathan paris
 
impossible de me connecter avec hybrid assistante peut etre que mon adaptateur elm327 est defallant?
 
impossible de me connecter avec hybrid assistante peut etre que mon adaptateur elm327 est defallant?
C'est vrais que cette appli est plus chatouilleuse que Torque, mais c'est peut être ce qui pose problème, car pour surveiller la batterie il faut faire pas mal de requêtes et pas au même calculateur, ton adaptateur ne supporte peut être pas!!