Faire essayer sa voiture hybride Toyota!

erostrate103

Membre HybridLife
29/4/15
441
134
0
50
Yvelines
Bonjour
je viens de découvrir qu'il est possible d'essayer des hybrides de Toyota via le site Bienvenue dans mon Hybride Toyota

Bienvenue_Dans_Mon_Hybride_Toyota.jpg

L'idée : la mise en contact de Toyota de personnes voulant essayer une voiture hybride avec des personnes comme vous et moi :happy:

Je trouve l'idée sympa (bon d'accord, on fait un peu le taf des CC gratuitement :banghead:)
 
  • Like
Reactions: Lorenzo89
Je trouve qu'on fait le boulot des commerciaux toute la journée sur le forum, c'est un peu le plaisir de partager aussi.

En tout cas dans l'autre sens j'aimerais bien que d'autres marques le fassent aussi, il y a pas mal de modèles que je voudrais tester. C'est une idée ça : pour que le système reste un minimum équitable ça devrait être ouvert a toutes les marques et on devrait avoir une notion de points accumulés / à dépenser.
 
Je me suis inscrit depuis un mois, mais je n'ai pas encore été contacté.

Jan
 
Tu n'aurais pas eu vent de cette information lors d'un rassemblement? Avant tout le monde?

Moi aussi inscrit mais à Chalons en Champagne, j'ai l'impression d'avoir peu de chance de faire un essai? :cat:
 
Je me suis également inscrit, je trouve ça sympa de présenter une voiture que j'aime bien à d'autres personnes, mais on va faire quand même un peu le boulot des commerciaux de Toyota.
Pour l'instant pas de nouvelles.
 
Moi je loue ma p3 et certaine location sont pour découvrir l'hybride allié à un séjour touristique.


Envoyé de mon ARCHOS 50c Neon en utilisant Tapatalk
 
Mouais, je trouve que c'est un peu trop facile de s'appuyer sur une communauté "passionnée" pour faire le job de commercial. Il y a une compensation au moins ?

Non parce que convertir ma famille ou mes amis à l'hybride, c'est sympa, tu le fais par plaisir, c'est un peu comme un geek qui essaye de convertir les gens aux logiciels libres ou à linux. Mais pour ma part, je m'arrête à la sphère privée, pas envie d'essayer de convaincre Mme Michu qu'une Yaris est mieux que sa 208hdi boite manuelle, surtout si je n'ai rien à y gagner de la part de Toyota...
 
Et pourquoi pas ouvrir un topic spécial sur HL pour faire cette mise en relation, chacun indiquant globalement sa localisation et son modèle puis passage en mp pour prise de rdv. ;)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Il y a déjà une carte des membres disponible sur le forum (ou moins de 10% des membres ont mis leur localisation...).
 
  • Like
Reactions: dim74200