En résumé quelque soit le modèle d'hybride Toyota : pas d'alternateur classique (courroie) , la batterie 12 Volts est rechargée par la batterie de traction via l'électronique de puissance (Inverter), donc il est inutile de rouler pour recharger la batterie 12 Volts, il faut juste que le système soit sur "On" et la transmission sur "P" , tout sauf "N" vue qu'il ne peut y avoir de recharge de la batterie de traction en "N"!
Toutes ses infos sont présentes dans le livret de conduite, mais un peu éparpillées et surtout dans un langage un poil abscons pour qui n'est pas ingénieur (nippon)!!
Attention les cosses de la batterie 12 Volts ne sont pas au standard DIN mais JIS (Japonnaise)!
Toutes ses infos sont présentes dans le livret de conduite, mais un peu éparpillées et surtout dans un langage un poil abscons pour qui n'est pas ingénieur (nippon)!!
Attention les cosses de la batterie 12 Volts ne sont pas au standard DIN mais JIS (Japonnaise)!