Fermeture toyota auris ts a distance.

Joebar

Membre HybridLife
3/11/18
78
13
0
43
Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une auris TS, je peux ouvrir mes portes sans actionner le bouton d'ouverture a distance. Peut-on faire la même chose pour la verrouiller ? En s'éloignant automatiquement.
Merci pour votre réponse
 
Bonsoir,il faut effleurer une zone sur l'avant de la poignée de porte pour fermer la voiture a clé !!
 
Il n'y a pas de système de verrouillage automatique en s'éloignant du véhicule. Soit tu utilises la télécommande, soit tu appuies avec le doigt sur la partie striée de la poignée de porte en partant.
 
Je ne sais pas quelle est ta crainte J Joebar, piratage de ton système pour ouvrir la voiture ?
Mais avec le système de verrouillage Toyota, que tu utilises le verrouillage à distance ou la zone à l'avant des poignées, ta clé électronique émet toujours le signal (je suppose même quant tu es loin de la voiture)
 
Génial, merci pour vos réponses.
Je voulais juste connaitre le cote mains-libres.
Encore merci
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Sur ma prius 3, qui doit être pareil sur l'auris, le fait de passer ta main à l'intérieur de la poignée sans même la toucher, suffit à la déverrouiller. En touchant, le dessus de la poignée où il y a 2 stries, je la verrouille. Après un verrouillage, il faut attendre quelques secondes avant de pouvoir déverrouiller de nouveau en repassant la main à l'intérieur de la poignée. Je peux verrouiller et déverrouiller sur 3 poignées de la prius 3, les 2 portes avant et le hayon. Dans tous les cas, il faut se trouver à une distance de 70cm maximum d'une des 3 portières pour pouvoir utiliser la fonction keyless (pas à désirer en tout cas :mrgreen-48:).