[Scoop!] Ferrari : la première hybride en 2019, l'électrique pour 2022

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
6 301
4 326
0
57
Les plans "écolos" de Ferrari se précisent. La marque italienne dévoilera en 2019 sa première hybride, qui sera un coupé à moteur central arrière V8. Un responsable en a profité pour confirmer l'importance grandissante du SUV et la programmation de la première électrique à partir de 2022.

Ferrari : la première hybride en 2019, l'électrique pour 2022



La fée électrique opère sa magie dans le monde automobile, et tout le monde y passe. Lamborghiniet Ferrari, compris. Le cheval cabré dévoilera en effet sa première voiture hybride cette année. Il s'agira d'un coupé à V8 en position central arrière, qui sera la première vraie hybride de série de Ferrari après la LaFerrari, qui avait une hybridation très particulière.

Suite de l'article : https://www.caradisiac.com/ferrari-la-premiere-hybride-en-2019-l-electrique-pour-2022-174416.htm
 
  • Like
Reactions: Chti73
moi je dis qu'avec toutes ces electriques.. les plombs vont sauter!!
:emoticon-0104-surprised:
 
  • Haha
Reactions: Chti73
Excellent ! merci pour l'info ! Depuis que les F1 sont hybrides, il était temps !

La couverture sur la voiture sert à quoi ? A faire des économies de chauffage l'hiver pour moins consommer en roulant :mrgreen-48: ?
 
Non c'est pour pas voir que c'est un suv !

Ptain si eux aussi s'y mettent a faire des gros tas de merde... j'ai encore croise le suv bentley, encore eu envie de vomir, le maserati qui a suivi pareil... heureurwement le dieselgate est arrive, pas encore de mazout chez ferrari, on en etait pas loin, le cousin maserati en propose depuis quelques temps deja...
 
Quand même parler de plan écologique avec des mécaniques pareil, c'est vraiment : un non sens!!
Ces journaleux n'ont plus aucun sens commun juste le buzz!! :mrgreen-48:
 
Faut pas s'attendre à des miracles en même temps venant d'un V8. Technologiquement parlant par contre ça peux toujours être intéressant.
 
Et sportivement parlant c'est loin d'être dans leur tête chez Ferrari l'environnement, donc bon... pas surpris