Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À ce moment là la batterie est chargée à environ la moitié et ça m'arrive même quand elle est plus chargée que ça . Pour autant je n'ai pas de surconsommation j'ai refais une vidéo sur un trajet plus long ( j'ai fais des allers retours d'un rond point à un autre )
Et ce matin j'avais laissé la clim allumée , direct au demarrage un accoup.
23s à 29s comportement anormal
1.08 à 1.12 et 1.40 à 1.44 comportement normal
2.26 à 2.29 et 5.38 à 5.42 comportement anormal

J'ai fait changer ma pompe à carburant il y a 3 mois car quelques problèmes pour la voiture à situer quand gérer le changement thermique hybride. A priori de ce qu'on m'a dit il vaut mieux éviter de mettre du E10 ça abîmerait prématurément la pompe.Bonjour,
Je voulais vous faire part de ma mésaventure avec ma Mondeo Hybrid SW dont j'étais très content jusqu'à maintenant, en partie pour prévenir les autres propriétaires, et en partie pour savoir si certains ont vécu la même chose.
* Mondeo SW Hybrid 2.0 de 2019
* 90 000 km
* Entretien intégralement réalisé dans le réseau Ford, avec intervalles respectés
Le 13 août, sur autoroute, en rentrant de vacances : canicule, voiture chargée, environ 5 heures de route dans la journée.
D'un coup, le message « Stoppez le véhicule » avec le triangle rouge.
Quelques secondes après, perte totale de puissance et arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence.
Ensuite, redémarrage possible en électrique, mais dès que le moteur thermique se relance, il se coupe au bout de quelques secondes et la voiture repasse en sécurité.
Aucun bruit, aucun à-coup, aucune fumée.
Remorquage sur plateau dans une concession Ford située sur la route, à environ 2 h 30 de chez moi.
Le diagnostic :
Codes relevés :
* **P1A0C** — moteur neutralisé par la gestion hybride, enregistré pile au moment de la panne
* **P0A7D** — charge basse de la batterie hybride, apparu quelques jours plus tard pendant les tentatives de redémarrage
Rien à signaler concernant la batterie haute tension ni le système de refroidissement.
Conclusion de l'atelier : **module de pompe à carburant (pompe + jauge) dans le réservoir**.
**Devis : 913 € TTC**, dépose du réservoir comprise.
* **Aucune prise en charge par FORD**
* **Pièce indisponible** : livraison annoncée au 2 octobre.
* **Pas de véhicule de remplacement** (via Ford France - je n'ai même pas effectué de demande auprès de la concession sachant que cette dernière est à 2h30 de mon domicile)
Bilan : sans voiture depuis le 13 août et j'espère ne pas avoir une autre surprise une fois la réparation effectuée
Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec la pompe à carburant sur ce modèle ?
Bonjour,J'ai fait changer ma pompe à carburant il y a 3 mois car quelques problèmes pour la voiture à situer quand gérer le changement thermique hybride. A priori de ce qu'on m'a dit il vaut mieux éviter de mettre du E10 ça abîmerait prématurément la pompe.