[Finlande] Présentation de Kamelie1706

Merci, ajoutées à mes playlist .... plus qu'à convaincre la responsable de flotte (c'est pas gagné!).
 
Feu vert de la responsable
Je vais m'orienter vers la bmw 225xe. Il n'y a plus qu'à négocier les options et commander!
 
Très bon choix! Une fois au volant je pense que tu oublieras très vite ses quelques défauts de finition!
En faite en Finlande tu auras l'occasion de tester sa capacité 4 roues motrices?
 
Très bon choix! Une fois au volant je pense que tu oublieras très vite ses quelques défauts de finition!
En faite en Finlande tu auras l'occasion de tester sa capacité 4 roues motrices?
Tout dépend ce que tu entends par "tester".

Les 4 routes motrices sont en effet un des arguments qui m'ont fait pencher pour ce modèle. L'hiver je conduis pas mal sur des routes de campagne enneigées et j'ai déjà tâté du fossé .... même a faible allure (moins de 50 km/h mais je n’étais pas le seul :) ).

De temps en temps on s'aventure en forêt pour déposer ces dames aux scouts et il n'est pas rare de se planter sur une petite montée gelée .... et de redescendre sans contrôle (le pare-choc arrière de ma passat en a payé le prix!).

Donc testé sur de la route/chemin enneigé oui, sur de la piste/franchissement non .... je crois pas d’ailleurs que ce soit fait pour :)
 
  • Like
Reactions: Hortevin