Bonjour tout le monde,
Je voudrais vous faire part de mon problème, en tout cas il me semble très bizarre le fonctionnement de ma P4 lorsque la batterie HT est complètement rechargée.
J'ai fait une longue et raide descente (10%, environs 2km) ce qui a chargé complètement la batterie HT, à la fin de la descente vu que la batterie est pleine le moteur commence a prendre vite des tours, mais bon, ça c'est normal.
Ce qui ne l'est pas (d'après moi) c'est qu'a la fin de la descente la route est tout plate et le moteur ne s’arrête pas, la vitesse est limité à 50 km/h donc je pourrais utiliser uniquement la batterie qui est pleine en plus, mais impossible de passer en mode VE, plus intéressant encore dans 5-10 minutes la batterie tombe a une barre et j'ai l'impression de manquer de puissance en démarrant au feu et tout ce temps le moteur thermique tourne.
Est-ce-que d'autres personnes se sont confronté au même problème?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.
Je voudrais vous faire part de mon problème, en tout cas il me semble très bizarre le fonctionnement de ma P4 lorsque la batterie HT est complètement rechargée.
J'ai fait une longue et raide descente (10%, environs 2km) ce qui a chargé complètement la batterie HT, à la fin de la descente vu que la batterie est pleine le moteur commence a prendre vite des tours, mais bon, ça c'est normal.
Ce qui ne l'est pas (d'après moi) c'est qu'a la fin de la descente la route est tout plate et le moteur ne s’arrête pas, la vitesse est limité à 50 km/h donc je pourrais utiliser uniquement la batterie qui est pleine en plus, mais impossible de passer en mode VE, plus intéressant encore dans 5-10 minutes la batterie tombe a une barre et j'ai l'impression de manquer de puissance en démarrant au feu et tout ce temps le moteur thermique tourne.
Est-ce-que d'autres personnes se sont confronté au même problème?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.