Un petit tour chez Ford cet après midi pour voir le Kuga Flexifuel suite à une pub.
Pas de chance il ne sera en concession que le mois prochain.
Malgré tout en comparant avec mon RAV4.4 HSD le véhicule peut être intéressant:
- d' un point de vue écologique on tourne à environ 100 g de CO2 sur les 2 véhicules.
- d' un point de vue économique avec une conso de 6l/100 km sur RAV 4 et 7l/100km estimée à la louche pour le Kuga.
Cela fait que je pourrai diviser par 2 mon budget carburant ( SP98/E85 ).
Les véhicules sont de dimensions très voisines.
Dans un premier temps je n' aborde pas le point de vue fiabilité, image de marque…
En gros je me pose la question " les véhicules type Flexifuel font de l' ombre aux hybrides et inversement ? ".
NB: je ne souhaite pas que cette discussion déterre la hache de guerre récente E85 on peut, on peut pas, bla bla….
Pas de chance il ne sera en concession que le mois prochain.
Malgré tout en comparant avec mon RAV4.4 HSD le véhicule peut être intéressant:
- d' un point de vue écologique on tourne à environ 100 g de CO2 sur les 2 véhicules.
- d' un point de vue économique avec une conso de 6l/100 km sur RAV 4 et 7l/100km estimée à la louche pour le Kuga.
Cela fait que je pourrai diviser par 2 mon budget carburant ( SP98/E85 ).
Les véhicules sont de dimensions très voisines.
Dans un premier temps je n' aborde pas le point de vue fiabilité, image de marque…
En gros je me pose la question " les véhicules type Flexifuel font de l' ombre aux hybrides et inversement ? ".
NB: je ne souhaite pas que cette discussion déterre la hache de guerre récente E85 on peut, on peut pas, bla bla….