[Scoop!] FORD Mach E

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
Ouaip, on va avoir le choix entre un gros suv vulgaire et un suv prétentieux et gros si on a du pognon, ou un petit suv qui singe les gros si on en a pas trop, sinon un suv diesel d'occas si on en a encore moins...
Bon, je vois tout en noir, ça doit être le temps et les jours qui raccourcissent...
 
  • Like
Reactions: Lel
Sinon je suis allé faire un tour cette été dans la ford mustang des années 1960 d'un collectionneur. Ben ça n'a rien à voir avec cette euh... Chose immonde, qui a autant à voir avec la mustang que la 500L a à voir avec la 500.
 
moi je préfère Lætitia... l'eau me vient à la bouche....
 
En tout cas, au niveau prix, c'est très agressif. Ca risque de calmer certains constructeurs qui chercheraient à imposer des tarifs délirants.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Excellente présentation !
Une redoutable concurrente dans bien des créneaux :
- la grosse pour beauf
- la Mustang familiale
- l'EV performante
- le choix des versions et motricité
- l'habitabilité et les capacités de coffres

Trop grand et trop agressif pour moi mais j'apprécie :
- le niveau du poste de pilotage
- le génie du design avec ce toit noir qui affine la ligne de fuite du pavillon tout en assurant l'habitabilité pour les plus grands
- le dynamisme de d'ensemble en particulier par la hauteur contenue et malgré un arrière tronqué

Je n'aime ni l'arrogance de la calandre pourtant très adoucie ni le monstrueux porte à faux avant.

Mais qu'elle est belle!

L'EV à ce niveau démode toutes les hybrides.
 
  • Like
Reactions: Chti73
monstrueux porte à faux AV !!! t'as vu ca ou ...on dirait au contraire qu'il est tres reduit par rapport a un Lexus NX par exemple ( lui il a plus de 1m de PAF avant selon la doc Lexus ) avec vue de profil des roues avant bien centrés par rapport au capot. Apres le capot est haut c'est sur ...comme n'importe quel vehicule actuel en fait ( de profil uns DS7 a un capot aussi haut par exemple).
Sinon le vehicule semble pas mal du tout. J'ai toutefois des doutes serieux sur l'habbitabilite et le coffre comme le montre les photos. S'agisant d'un gros vehicule on dirait qu'on a pas vraiment plus de place que dans une Focus et moins en tout cas que dans le Kuga. Vue l'enorme place reservée aux batteries et la hauteur assez faible du vehicule c'est pas trop etonnant.
 
A Oslo l'e-Tron a dépassé les Tesla, avec cette Mach-e que restera-t-il à Elon.

Un choc ftontal avec la Model Y en perspective .