[Eclairage] Ford Mondéo - changement anti-brouillards avant

jojo73170

Lecteur Inscrit
15/1/21
49
15
0
33
Bonjour à tous,

J'espère être dans la section adéquat pour vous exposer mon projet et savoir surtout si quelqu'un peut répondre à mon interrogation.

Je souhaite changer les ampoules antibrouillards avant de ma Ford Mondéo hybrid Vignale part des ampoules led pour que tout le devant de la voiture soit homogène en terme de couleur "leds" puis aussi par "geek attitude" je l'avoue :D

De ce que je sais, il s'agit d'ampoules de type H11 me semble t-il mais je ne sais pas si il faut déposer le par-choc ou si nous pouvons le faire sois-même car payer un concessionnaire Ford juste pour des ampoules, si je peux m'en passer, je dis pas non sinon tant pis....

Je vous remercie par avance de votre aide si quelqu'un passe par-là

Bon dimanche à tous!!!
 
Pas mal ces infos, je regarderais la faisabilité de la chose.
Mais comme tu le dis, ça à l'air d'être du sport...
 
Slt
j'ai vu ça : changement anti brouillards
au préalable demontage pare choc
Ca à l'air du sport..
Ça m'a l'air d'instructions génériques, générées automatiquement en ajoutant le mot "Ford Mondeo" dedans.

J jojo73170 Il y a plusieurs sortes de feux, t'as lesquels ? Je sais que sur ceux de la version Vignale, il n'y a pas besoin de déposer le pare-choc, et ça doit être pareil sur les autres. Mets une photo des tiens peut-être pour avoir une idée.

Et tu veux mettre quels LED ? J'en cherche aussi mais je ne sais pas trop ce que les différentes version valent, ni si c'est légal.
 
  • Like
Reactions: jojo73170
Pour les anti-brouillards ronds :






Pour les rectangulaires, comme sur la Vignale (ce ne sont pas exactement les mêmes sur les vidéos on dirait) :




 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: jojo73170
Je souhaite changer les ampoules antibrouillards avant de ma Ford Mondéo hybrid Vignale part des ampoules led pour que tout le devant de la voiture soit homogène en terme de couleur "leds" puis aussi par "geek attitude" je l'avoue :D
Tu as trouvé des ampoules LED qui vont bien ? ça donne quoi en terme d'éclairage ? Et est-ce que c'est légal ? Je suis très intéressé mais je suis découragé par le nombre de références et l'absence d'un modèle qui se démarque...
 
Tu as trouvé des ampoules LED qui vont bien ? ça donne quoi en terme d'éclairage ? Et est-ce que c'est légal ? Je suis très intéressé mais je suis découragé par le nombre de références et l'absence d'un modèle qui se démarque...
J'ai tenté les Leds pour les anti-brouillard de l'Auris ... Bof bof bof ...
Je m'attendais à une belle lumière au ras du sol, et je n'ai guère mieux qu'avant ... Une lumière très diffuse.
 
J'ai les ampoules H8/H11 du coup, je fais monter cela jeudi après midi et "si je me suis pas trompé d'ampoules (j'espère)" je prendrais des photos si c'est concluant sinon je tenterai encore et encore jusqu'à que cela m'aille bien :emoticon-0100-smile:

Dans l'intervalle, c'est celle-ci que j'ai :
https://auxito.com/collections/fog-light/products/h8-m4-w2

Si c'est ok vous pourrez y aller les yeux fermé comme ça ;)

To be continued...
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bonsoir tout le monde !!!

Comme promis je reviens vers-vous pour le bilan des mes ampoules leds ( eh non laides :emoticon-0102-bigsmile:) juste une chose à dire: PARFAIT !!!!!

Ils éclairent un max (presque autant que mes feux de jours :lol:)
IMG_20210304_165823R.jpg

Voyez par vous-même
IMG_20210304_165815R.jpg
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
(et si tu réduis la taille monstrueuse des images, elles s'afficheront directemet dans le post + elles seront beaucoup plus rapides à charger)
 
Coucou!!

Oui désolé je suis pas au point avec ces images encore mais je voulais vite vous donner le résultat.

Franchement c'est au delà de mes espérances l'éclairage, il est vraiment top!!!

Bonne journée à tous!!
 
J'ai les ampoules H8/H11 du coup, je fais monter cela jeudi après midi et "si je me suis pas trompé d'ampoules (j'espère)" je prendrais des photos si c'est concluant sinon je tenterai encore et encore jusqu'à que cela m'aille bien :emoticon-0100-smile:

Dans l'intervalle, c'est celle-ci que j'ai :
https://auxito.com/collections/fog-light/products/h8-m4-w2

Si c'est ok vous pourrez y aller les yeux fermé comme ça ;)

To be continued...
Je viens de les recevoir : je n'avais pas compris que c'était un set de deux, du coup j'en ai acheté quatre au total :-|