[Eclairage] Ford Mondéo - changement anti-brouillards avant

Coucou!!! J'ai hâte de voir ton résultat ;)

Mieux en avoir trop que pas assez, tu verras comme elles sont puissantes
 
Je vais essayer de faire ça rapidement.

J'espère aussi qu'elles sont refroidies convenablement, histoire de ne pas fondre le plastique de l'optique comme j'ai déjà vu...
 
Bonjour,

Je viens vers vous car votre sujet ma intéressé, j’ai acheter les led mais je ne trouve pas de Tuto à comment procéder au changement des led.
Êtes vous passer par dessous? Avez vous déposer la face avant? Passer par les flans?
Pcq en regardant les autres vidéos elle ne montre pas la mondeo vignale !
Merci pour vos réponses.
 
Merci pour cette réponse dont je me suis inspiré, j'ai fais une vidéo pour les personnes que ca intéresserai :
 
Super, tu vas en intéresser plus d'un, mais cela à l'air d'être une vraie galère pour démonter sans rien abimer.
PS: Les places du parking sont tellement étroites que l'on croirait quelles sont faites pour les motos mais tout le monde y met des voitures, bizarre. :mrgreen-48:
 
Bizarre, pour la mienne les caches étaient très faciles à enlever. Merci pour la vidéo en tout cas.
 
A mon avis, cela dépend très fort de la température à laquelle on essaye de procéder à l'opération.

Et s'il fait en dessous de 20 °C, un sèche-cheveux peut aider à assouplir les plastiques...
 
Peut être que comme ca n'avais jamais été touché avec la crasse l'eau etc etc ca a du se colmater un peu, maintenant j'ai fais des essais pour enlever remettre ca glisse comme dans P... M..... xD

En tout cas merci a tous pour les infos je me suis egalement inspiré de vos reponses pour la video xD
 
Dernière édition: