[Vente] Ford Mondéo Hybride Titanium 2.0 187ch. Toutes Options Bleu Impact BVA6

Manch Punk

Lecteur Inscrit
9/5/19
1
2
0
39
Bonjour @ tous,

Je vends cette magnifique hybride en excellent état à regret pour l'achat d'une 7 places qui est dorénavant impératif pour moi.

Je l'ai achetée en juillet dernier à un professionnel qui s'en servait en véhicule de fonction. J'ai bien entendu la facture d'achat, elle a toujours été entretenue chez Ford et j'ai toutes les factures d'entretien.
Ford Mondéo Hybride finition Titanium, motorisation 2.0 187ch., superbe couleur Bleu Impact (très rare !), 1ère mise en circulation 09/2015, 95 000 km évolutifs, 7 cv. Fiscaux, 89 g/km de CO², Crit’air 1, 5 places, toutes options :
régulateur adaptatif + limiteur, sellerie cuir et alcantara, sièges avants électriques et chauffants, système hifi Sony CD USB MP3 (très bon son), assistance de maintien de trajectoire, anti-collision, vitres surteintées, caméra de recul, jantes aluminium, bluetooth, stop & start, climatisation automatique, GPS Europe, détecteur de pluie, rétroviseurs et pare-brise dégivrants, radar avant et arrière de détection d'obstacles, toutes vitres électriques, rétroviseur intérieur electrochrome, démarrage ouverture et verrouillage sans clé, ceinture de sécurité arrières Airbag, Active Park Assist, Phares LED adaptatifs et tournants, reconnaissance panneaux de signalisation, toit ouvrant, permutation phares auto, attelle remorque (servi uniquement sur distance très courte : déchetterie), Boite automatique, détecteur de luminosité, détecteur de sous-gonflage des pneus, …

Pour toutes questions, n'hésitez pas :happy:
Vendu 16500€. Paiement par chèque de banque certifié ou PayCar.
 

Fichiers joints

  • M1.jpg
    M1.jpg
    538.6 KB · Affichages: 73
  • M2.jpg
    M2.jpg
    521.4 KB · Affichages: 83
  • M3.jpg
    M3.jpg
    196.7 KB · Affichages: 77
Bonne chance avec la vente. Elle est vraiment jolie dans cette couleur ! Merci de nous dire le prix de vente obtenu.

Jan