[Vente] Ford Mondeo Hybride Vignale

stephane7

Membre HybridLife
7/10/15
97
45
18
49
Bonjour à tous,
Je vais me laisser tenter par l'électrique et mets donc en vente ma ford mondéo hybride vignale de mars 2018 blanc nacré.
L'auto a 34 000 kms (2nde main) et dispose de tous les équipements disponibles sur cette version très bien équipée hormis le toit ouvrant (régulateur adaptatif, sièges et volant électriques, massants, chauffants et ventilés, système audio Sony....)
Elle est équipée de pneu michelin Crossclimate à l'avant (2 000 kms) et de michelin primacy 4 à l'arrière neufs.
Je tourne en moyenne à 5.2l/100, ce que je trouve excellent vu le gabarit de l'auto.
Elle est mise en vente à 16900€.
 

Fichiers joints

  • IMG_0163.jpg
    IMG_0163.jpg
    441.1 KB · Affichages: 59
  • IMG_0162.jpg
    IMG_0162.jpg
    435.5 KB · Affichages: 55
  • IMG_0164.jpg
    IMG_0164.jpg
    320.9 KB · Affichages: 66
  • Like
Reactions: FoLuxo et Grigou
Bonjour Aurone,
Tes dons de voyance sont étonnants !!!
La baisse de prix des modèles 3 m'a fait basculer.
Côté mondeo, j'ai l'habitude mettre en vente mes voitures à des tarifs bien positionnés dès le début pour éviter de perdre l'effet de nouveauté de l'annonce, quitte à perdre 500€.
 
C’est juste que j’ai eu la même idée en fait et je cogite depuis 2 jours à ce sujet [emoji28]

En fait j’avais pris rdv pour un essai y’a 4 jours et j’me dit que c’est un signe du destin de voir la diminution tarifaire de faire justement à ce moment là [emoji1]
 
Je pense que leur offre en fait cogiter pas mal !!
Je me disais hier soir, que peut être aujourd'hui les prix seraient remontés, 24h00 de solde et hop, il faut s'attendre à tout dans le mon d'Elon :)
 
Elle a l'air bien sympa.
C'est un modèle qu'il faut que j'essaye pour comparer mon ressenti en comparaison à l'IS300h, moins équipé pour budget similaire.
 
Le rapport qualité-prix est effectivement très bien positionné pour ce modèle.
L'habitabilité permet d'être à l'aise même avec de grands gabarits (par rapport à l'IS300h).
J'ai eu un contact hier soir d'une personne intéressée, à voir si la vente se concrétise ...
 
Bonjour,

Je suis peu intéressé par ta mondeo hybride.


Mp si l'affaire ne se conclut pas.


Est qu'il y a le maintien de file ?

;)
 
Bonjour Ehcoboy,
Je garde tes coordonnées au cas où la rencontre avec l’acheteur actuel n’aboutisse pas ;)
Elle est équipée du maintien dans la file et du régulateur adaptatif.
 
Bonjour Ehcoboy,
Je garde tes coordonnées au cas où la rencontre avec l’acheteur actuel n’aboutisse pas ;)
Elle est équipée du maintien dans la file et du régulateur adaptatif.
Top merci

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk