[Vente] Ford Mondeo Vignale hybride - Blanc Platinum - 30300km

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

molliuG

Membre HybridLife
10/4/19
150
183
43
42
Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Ford Mondeo Vignale hybride, véhicule que j'utilise depuis deux ans et demi dans mon activité de consultant indépendant.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une hybride semblable à une Prius ou toute autre Toyota HSD, à savoir une transmission à répartition de puissante (e-CVT) associée à un moteur thermique à cycle Atkinson. Ford a d'ailleurs utilisé des brevets Toyota. La Mondeo bénéficie toutefois d'une batterie Lithium-ion et d'un moteur 2.0 de 140cv. La puissance totale atteint 187cv, le tout avec une grande, très grande, douceur de conduite.

La finition Vignale est quant à elle la finition supérieure chez Ford. Elle demandait un supplément de plus de 6000 EUR par rapport à la finition Titanium ! Elle reçoit non seulement des équipements inédits (cuir gaufré, planche de bord recouverte de cuir) mais aussi une insonorisation renforcée. Cette Mondeo est particulièrement confortable et silencieuse : ANC (réduction active du bruit), double vitrage latéral à l'avant, ...

Voici quelques informations :
- elle est du 27/11/2017 et totalise à ce jour 30300 km ; couleur Blanc Platinum (= blanc nacré tri couche) ; intérieur cuir noir
- j'en suis le premier utilisateur
- options : toit ouvrant, sièges ventilés massants
- jantes 19 pouces avec Michelin Pilot Sport 4 (neufs, mai 2020) ; jantes Ford de 18 pouces avec Continental TS850P (1 saison) pour l'hiver
- entretien : toutes révisions effectuées chez Ford
- accessoires : bac de coffre en deux parties Husky Liners, vitres teintées 70%, barres de toit Ford, tapis caoutchouc 3D, éclairage sous rétro et plaque immat à LED, boulons antivol Ford
- côté bonus : activation du démarrage à distance (avec nouvelles clés spécifiques), activation du verrouillage dès 20 km/h, activation de l'inclinaison des rétroviseurs en marche arrière, mise à jour du Sync3 en version 3.4 (nouveau style graphique, cartes actualisées, améliorations diverses, ...)

Elle est en excellent état extérieur, intérieur, cuir, jantes. Le prix est de 20.900 EUR sans le kit hiver, ou 21.600 EUR avec le set de roues hiver Ford

IMG_20200506_195205.jpg
IMG_20200507_140740.jpg

IMG_20200507_210336.jpg

IMG_20200508_123424.jpg
IMG_20200509_174011.jpg
IMG_20200509_173832.jpg
IMG_20200508_133009.jpg

Je la mets en vente pour acquérir un véhicule 7 places. Je suis sur le Nord de la France.
 
Félicitations à la fois avec l'acquisition de la nouvelle et l'excellent état de ta Mondeo. :cool2:

Celui qui la reprendra en aura pour son argent. J'espère que ce sera quelqu'un que nous connaissons!

Jan ;)
 
Félicitations à la fois avec l'acquisition de la nouvelle et l'excellent état de ta Mondeo. :cool2:

Celui qui la reprendra en aura pour son argent. J'espère que ce sera quelqu'un que nous connaissons!

Jan ;)

Merci Jan pour ton sympathique message :) . Et merci à tous les autres pour vos :ay:!
 
Grrrr, la mienne est toujours en vente, dommage car c'est une belle occasion que tu proposes et le vendeur est fiable...
Si seulement !
 
Elle est magnifique en blanc, bien plus belle qu'en noir. Et je n'étais pas hyper convaincu pas les jantes au départ, le chrome est un peu clinquant ; mais au final ça ajoute au résultat visuel global.
 
Grrrr, la mienne est toujours en vente, dommage car c'est une belle occasion que tu proposes et le vendeur est fiable...
Si seulement !

Merci pour ton message :)

Elle est magnifique en blanc, bien plus belle qu'en noir. Et je n'étais pas hyper convaincu pas les jantes au départ, le chrome est un peu clinquant ; mais au final ça ajoute au résultat visuel global.

J'étais assez indécis (et même sceptique) au départ, mais la combinaison blanc nacré et chrome fonctionne à mon goût assez bien. Les chromes contrastent moins que sur une teinte foncée, mais cela les rend plus subtils. ;)
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.