[Compacte] Ford Puma Hybrid bientôt à l'essai

Lorenzo89

Membre HybridLife
24/7/15
643
466
0
48
Sens
Bonjour à tous,

Après quelques temps d'absence, je suis de retour pour vous annoncer que j'aurai l'occasion prochainement (courant février) de procéder à l'essai du nouveau Ford Puma Hybrid 155ch, avec la courtoisie de la concession Ford ASD Provins.

20200121_132809.jpg

Si vous avez des questions, remarques, etc.. n'hésitez pas, je ferai mon maximum pour y répondre.
 
D'après ce que je vois sur les brochures (DE, CH), seule la boîte 6 manuelle est disponible.
Je n'ai pas pu trouver si une boîte automatique sera proposé par la suite.
En tout cas, pour moi, l'absence de boîte auto serait quasiment éliminatoire (pour autant que je m'intéresse vraiment au Puma dans le futur)

Edit: Sur Ford.be, une boîte a7 est proposée, sur le thermique. Espérons que les hybrides en seront aussi équipés!
 
Désolé pour le retard que prend cet essai. Je devais finalement avoir le Puma le dernier week-end de Mars, mais je vais être en télétravail, donc, pas forcément près de la concession qui me le met à disposition.. Affaire à suivre donc...
 
Grave, le retard ! Adieu le scoop, j'ai essayé le Kuga la semaine dernière et pourtant il est sorti bien après :mdr: