[Franche-Comté]Présentation de boboss

boboss

Lecteur Inscrit
9/6/15
40
33
0
66
Votre Prénom:
patrick
Votre Âge:
58
Votre Région:
Franche-Comté
Votre Métier:
retraité ex pilote chasse
Votre Kilométrage Annuel:
18000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quel est votre voiture actuelle?:
prius 3 dynamique
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
prius 4 ?
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez vous de notre forum?:
un partage d'expérience
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Prius Touring Club
 
Bienvenue !!!!

Tu as bossé sur quelles bases aériennes car il est possible que mon nom te dise quelque chose sur tu as fait : Marly-Frescaty entre 1985 et 1996 ou Dijon-Longvic entre 1996 et 2001.

Mes parents étaient tous les deux sous-off de carrière.
 
Salut Patrick et bienvenue sur Hybrid Life ! :)

Pilote de chasse et pilote de ligne sont deux métiers qui m'ont toujours fait rêver ... :joyful:
 
Bienvenue !!!!

Tu as bossé sur quelles bases aériennes car il est possible que mon nom te dise quelque chose sur tu as fait : Marly-Frescaty entre 1985 et 1996 ou Dijon-Longvic entre 1996 et 2001.

Mes parents étaient tous les deux sous-off de carrière.


J'ai été en poste à Cambrai et Djibouti sur mirage f1 de 1979 à 1995, et ensuite sur Tucano de 1995 à 2001 puis retraite
Bonne route
 
  • Like
Reactions: Photoff
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à ajouter une puce sur la carte des membres à ton adresse approximative, ça montrera qu'il y a un peu de gens dans l'est et qu'un rassemblement éventuel (hehe) pourrait avoir lieu dans le coin :)
 
Bienvenue à toi, tiens j’étais a l'instant en train de jouer à World War Plane, je suis aussi un peu pilote :dead:.:cat:
 
  • Like
Reactions: Xenon31
Bienvenue !
Et After Burner, ça compte ? ... blague de vieux donc je sors :banhappy::blackeye::dead: