[Technologie] Full hybridation Hyundai/Kia

Bonsoir suite des évènements sur notre kona hybride : Défaut de fabrication de l'embrayage entre le moteur thermique et électrique. Piece en commande arrivera courant semaine prochaine. A suivre .....
 
Bonsoir resuite le problème persiste avec le nouvel embrayage ! Possible problème de multiplexage ou problème logiciel.... Ça donne une mauvaise image pour la marque. Quelle sera la suite ? Et le temps passe
 

J'espère que tu a droit à un beau véhicule de remplacement!! Mais effectivement ça promet , pourtant d'habitude Hyundai n'a pas si mauvaise réputation!

 
Curieusement, j'ai souvent lu dans les résultats d'enquêtes de fiabilité que Hyundai serait moins bon que Kia.
Allez comprendre pourquoi...
 

J'espère que tu a droit à un beau véhicule de remplacement!! Mais effectivement ça promet , pourtant d'habitude Hyundai n'a pas si mauvaise réputation!

Bonjour bof une 2008 entrée de gamme avec une conso avionesque ! Effectivement la marque a bonne réputation mais c'est une évolution très poussée et ils n'ont pas assez de recul pour cibler le problème. Ca fait 3 semaines qu'elle est en panne
 
Curieusement, j'ai souvent lu dans les résultats d'enquêtes de fiabilité que Hyundai serait moins bon que Kia.
Allez comprendre pourquoi...
Je crois que kia n'utilise pas les dernières technologies comme hyundai
 
Bonjour suite des événements : voiture toujours en atelier et toujours pas de solutions. recommandé envoyé à hyundai France depuis 15 jours et pas de réponses. Notre protection juridique étudie le dossier . C'est une honte
 
  • Sad
Reactions: Lel