Fusible autoradio Yaris 3 HSD

Matx13

Lecteur Inscrit
15/1/21
16
0
0
24
Bonjour,

l'autoradio est totalement HS, s'allume plus, ni connexion en bluetooth,

je trouve pas lequel il faut vérifier ? de plus ils sont durs d'accès et très dur a enlever :x j'ai reussi a enlever un seul avec difficultés qui était un peu a part....
ca évite de tout enlever bettement, lequel c'est ? et quel outil utilser ? pince a épiler, ca glisse, tournevis fin, ça marche pas..

Merci !
 

Fichiers joints

  • fusibles.png
    fusibles.png
    539.9 KB · Affichages: 8
Pour enlever et remettre les petits fusibles une pince spéciale est fournit, elle est rangée dans la boite à fusible à gauche du compartiment moteur, c'est d'ailleurs la que ce trouve le fusible "Dome 15A" et "AMP 15A" qui alimentent le multimédia et sont amplificateur audio, il y a aussi le fusible "ACC 5A" dans la boite sous le tableau de bord .
multimédia-yaris.png
 
  • Like
Reactions: FoLuxo et Matx13
Merci
Bon bah, j'en ai regardé plusieurs de fusibles et ils semblent tous ok...
faudra remplacer l'autoradio alors ? il n'y rien d'autre a vérifier ? a part les cables de l'autoradio ... il y a un fusible dans l'autoradio ?


est-ce qu'un occaz d'une Yaris 3 HSD (idéalement celui d'une version plus récente) fonctionne dessus ou comme sur plusieurs marques il faut un code PIN (ou autre) a débloquer ?
J'ai lu qu'ici, certains d'entre vous l'ont remplacés par un autoradio Android, ça m’intéresserais éventuellement de racheter votre ancien a bon prix, si compatible...

Sinon on passera par la case autoradio chinois Android..
 
Dernière édition: