[Panne-Réparation] Fusible Toyotz RAV4 hybride 2018

groslier

Lecteur Inscrit
31/5/19
21
10
3
bonjour
Je n'ai plus de courant sur les prises allume cigare avant et arrière de l'habitacle. Je soupçonne un fusible ayant mal réagit, mais pas moyen de localiser ce ou ces fusibles. J'ai trouvé le boitier dans le compartiment moteur, mais apparemment il n'est pas la, et j'ai pas trouvé le boitier de l'habitacle, si vous avez une piste je suis preneur, cela va m'éviter d'aller chez toyota pour ce petit truc.
Merci d'avance
 
Bonjour, normalement il y a un accès près de la commande quiouvre le capot du moteur près du volant.
Voir vidéo vers 4.15 min

 
Merci beaucoup, en faisant le contorsioniste, j'ai pu accéder au boitier et enlever le couvercle, mais visuellement aucun fusible n'est altéré et le plan sur le couvercle n'est pas trés explicite pour mes pauvres connaissances, tout est libellé en acronyme english Je n'ai donc pas identifier le fautif, mais au moins je me rapproche.
Encore merci, reste plus qu'a trouver un plan de situation des dits fusibles.
 
Regarde si sur ta voiture c'est comme sur cette vidéo. Il y a 2 fusibles (15A) avec marqué Power outlet 1 et Power outlet 2 (pwr outlet).

 
bonjour et merci, c'est bien cela, les deux fusibles de 15A ont rendu l'âme. Le seul problème c'est de trouver ces micro fusible, chez toyota fermé, chez norauto ils ne connaissent pas, et les autres fournisseurs locaux ( dufour, gta, ect....) pas plus. donc finalement j'ai commandé sur ebay, et ca sera réparé dans la semaine prochaine dès reception.
Encore merci pour ces lumières, ca m'a beaucoup aidé.