Futur conducteur Corolla TS - remerciements

Du coup, les modèles MY20, commandés en 2019, auront quelles différences? On s'est tous basés sur ce qui était marqué sur la brochure et ce que nous a dit le commercial. Y aura t-il des choses en plus, comme androïd auto ou apple car play par exemple?

Oui, dans les modèles MY20, tu as carplay et android auto mais également une puissance administrative plus élevée apparemment. Une personne sur un autre forum a commandé une MY19 et vient juste d'être livrée. Au final, il a récupéré sans supplément une MY20 avec radars détecteurs d'angles morts, carplay et android auto.
 
Oui, dans les modèles MY20, tu as carplay et android auto mais également une puissance administrative plus élevée apparemment. Une personne sur un autre forum a commandé une MY19 et vient juste d'être livrée. Au final, il a récupéré sans supplément une MY20 avec radars détecteurs d'angles morts, carplay et android auto.
Puissance plus élevée pour les 180cv, pas les 122!?!?
 
Du coup, les modèles MY20, commandés en 2019, auront quelles différences? On s'est tous basés sur ce qui était marqué sur la brochure et ce que nous a dit le commercial. Y aura t-il des choses en plus, comme androïd auto ou apple car play par exemple?

Apple Car Play et Androd Auto étaient annoncés de série dans les MY20.
Sur le modèle Dynamic il ne semble qu'y avoir des seuils de porte en plus, d'après la brochure.
 
  • Like
Reactions: Sylv'ain
Et l'angle mort reste en option? Sur lebpack techno non?
Honnêtement, je n'ai pas le détail des finitions avant et après. Dans l'exemple que j'ai cité, la personne ne l'avait dans la version commandée en MY19 et l'a eu à l'arrivée dans le modèle MY20 reçu. Je ne sais pas quelle finition il a commandée. Pour les puissances, j'ai cru comprendre que le 180 donnait 184 et 1cv de plus et le 122 doit aussi être 126 CH. Le mieux, est d'attendre la livraison pour découvrir tout ça.
 
  • Like
Reactions: Sylv'ain
Bon ben, nous sommes peut être tous dans le même bateau :) . En tous cas nous le serons bientôt.

:woot: Comment tu as eu ça ??!!…
Moi elle est toujours "en cours de traitement", mais le concessionnaire vient de m'appeler pour me dire qu'elle arrivait demain à la concession :emoticon-0140-rofl:!!!

Par contre, comme il a 9 livraisons en même temps, je ne pourrai la récupérer que le 30 :confused:

Attendre, encore…
 
:woot: Comment tu as eu ça ??!!…
Moi elle est toujours "en cours de traitement", mais le concessionnaire vient de m'appeler pour me dire qu'elle arrivait demain à la concession :emoticon-0140-rofl:!!!

Par contre, comme il a 9 livraisons en même temps, je ne pourrai la récupérer que le 30 :confused:

Attendre, encore…
Ben je suis pistonné.... en fait non, j’ai juste reçu un email vers 17h. Hier elle était encore en cours de traitement et ce soir boom, en cours de transport. J’espère sincèrement que tu l’auras le plus tôt possible. Pour ma part il faut poser l’attelage et les radars donc il faudra un peu de temps pour la préparer. On se tient au courant!
 
  • Like
Reactions: Niala
Pareil. Coup de fil du concessionnaire il y a1h. Elle arrive demain, et sera dispo en fin de semaine prochaine. J'ai déja le numéro de chassis et le manuel (692 pages:dead:) dispo sur internet).
 
  • Like
Reactions: Niala et FREDO78
Non non pas de mail. J'ai vu sur l'appli MyT que le statut de la commande était passé de "en cours de traitement" à "arrivé à destination". J'ai laissé faire, et le concessionnaire m'a appelé cet aprem.
 
Non non pas de mail. J'ai vu sur l'appli MyT que le statut de la commande était passé de "en cours de traitement" à "arrivé à destination". J'ai laissé faire, et le concessionnaire m'a appelé cet aprem.

super, merci pour l’info. Je vais laisser faire alors. J’ai hâte de lire les 692 pages ! Désolé nialia de polluer ton post
 
  • Like
Reactions: Niala
Bon ben aujourd'hui, pour patienter avant de récupérer ma Corolla dans 7 jours :p, comme mon vieux diesel n'avait pas le droit de rouler pour cause de pollution aux particules, et bien j'ai pris une Yaris hybride en autopartage !
Comme ça j'ai révisé pour jeudi : la boite automatique ; ne pas bouger le pied gauche (!!) ; anticiper aux ralentissements ; accélérer puis maintenir la vitesse…

Je suis prêt :happy:!