Futur Propriétaire Corolla Touring Sport 180h

Stéphane0611

Membre HybridLife
4/9/19
59
35
0
51
Bonjour à tous,
j'ai passé commande fin Aout dune Corolla TS 180h qui devrait être livrée fin Janvier début février.
Etant novice dans le monde de l'hybride je compte sur le forum pour trouver les réponses à toutes mes questions.
 
Bienvenue. J'ai une TS aussi mais en 122. Tu as quoi comme finition/options ?
 
Bienvenue et félicitations. Rendez vous en janvier février pour nous faire profiter des photos du bébé. :mdr:
 
J'adorerais avoir un site de suivi de commande à l'identique chez Skoda... :arghh:
 
Salut,
Elle est magnifique. Je l'ai essayée en berline, elle était top.
Juste par curiosité, elle est restée longtemps à Grimsby (de l'autre coté de la manche)?
 
Salut,
Elle est magnifique. Je l'ai essayée en berline, elle était top.
Juste par curiosité, elle est restée longtemps à Grimsby (de l'autre coté de la manche)?

Aucune idée précise
Le bon de commande a été signé le 1/09/2019 et le suivi était bloqué a commande en cours jusqu'au 17/01/2020 où je suis passé directement au statut en transit.
La voiture est arrivée chez le concessionnaire le 20/01
 
Aucune idée précise
Le bon de commande a été signé le 1/09/2019 et le suivi était bloqué a commande en cours jusqu'au 17/01/2020 où je suis passé directement au statut en transit.
La voiture est arrivée chez le concessionnaire le 20/01
Merci pour l’info. Pour ma part le 17/01 elle était à gimsby , hier à Onnaing. La prochaine étape semble être la plateforme de la plaque parisienne de team Colin mais le concessionnaire m’annonce toujours seconde semaine quinzaine de février. Je ne comprends pas... bonne réception à toi !