Futur propriétaire RAV 4

Ced62

Membre HybridLife Confirmé
19/11/18
8
6
100
48
Bonjour , petite présentation , Cedric, 47 ans , futur propriétaire RAV 4 2019. Mon choix de passer à l hybride est dû à un besoin de changer mon vieux et gros diesel , et le choix de Toyota , tout naturellement, ayant déjà posséder 2 land cruiser. Je vous remercie de m accueillir et j espère n être pas le plus enquiquinant des "G3" ( j ai déjà parcouru le forum :) ) , bonne journée à tous

Grigou

16/9/15
5 862
3 901
690
66
Bonjour et bienvenue. Ravi qu'il y ait déjà un acheteur de ce RAV4 qui m'intéresse beaucoup.
Quant aux G3, le soufflé est retombé plus personne n'en parle ... et tant mieux ;)

M

Membre supprimé 1292

Salut @Ced62 !
Je crois que tu es le premier en futur RAV 2019.
Nous serons donc très heureux de tes commentaires et retours d'expérience!

pjediz

1/8/18
28
8
120
Bonjour et bienvenue, peux tu donner des précisions sur le modèle et les options que tu as choisis ?

Stp, Fais nous "RAV...er" :p

Ced62

19/11/18
8
6
100
48
Bonsoir, merci à tous pour les bienvenus.. Pour le RAV 4, ç est un collection avec pack confort , bleu de Prusse/noir .. Livraison prévue pour fin janvier normalement.. Je ferai un topo des réactions à chaud mais je pense avoir quelques de questions à poser au début de l utilisation.. Ca m à l air d être une usine à gaz .. Et pour le G3 , ç était un petit trait d humour ..bonne soirée

Pulsar_76

1/3/18
2 471
971
690
Mont Saint Aignan
T'inquiète l'usine à gaz se commande très simplement, tu risque d'avoir plus de soucis avec le multimédia et quelques accessoires, quoique en tant qu'habitué des Toy !