Futur propriétaire RAV 4

Ced62

Lecteur Inscrit
19/11/18
8
4
0
51
Bonjour , petite présentation , Cedric, 47 ans , futur propriétaire RAV 4 2019. Mon choix de passer à l hybride est dû à un besoin de changer mon vieux et gros diesel , et le choix de Toyota , tout naturellement, ayant déjà posséder 2 land cruiser. Je vous remercie de m accueillir et j espère n être pas le plus enquiquinant des "G3" ( j ai déjà parcouru le forum :) ) , bonne journée à tous
 
  • Like
Reactions: Grigou
Bonjour et bienvenue. Ravi qu'il y ait déjà un acheteur de ce RAV4 qui m'intéresse beaucoup.
Quant aux G3, le soufflé est retombé plus personne n'en parle ... et tant mieux ;)
 
Salut C Ced62 !
Je crois que tu es le premier en futur RAV 2019.
Nous serons donc très heureux de tes commentaires et retours d'expérience!
 
Bonjour et bienvenue, peux tu donner des précisions sur le modèle et les options que tu as choisis ?

Stp, Fais nous "RAV...er" :p
 
Bonsoir, merci à tous pour les bienvenus.. Pour le RAV 4, ç est un collection avec pack confort , bleu de Prusse/noir .. Livraison prévue pour fin janvier normalement.. Je ferai un topo des réactions à chaud mais je pense avoir quelques de questions à poser au début de l utilisation.. Ca m à l air d être une usine à gaz .. Et pour le G3 , ç était un petit trait d humour ..bonne soirée
 
T'inquiète l'usine à gaz se commande très simplement, tu risque d'avoir plus de soucis avec le multimédia et quelques accessoires, quoique en tant qu'habitué des Toy !