Futur rouleur en hybride 2021

Aurelio

Lecteur Inscrit
8/1/20
19
2
0
42
Bonjour et bonne année a toutes et tous,

Je suis nouveau ici et depuis maintenant quelques temps je vous lis et viens de faire le pas de m'inscrire pour discuter avec vous et en apprendre plus sur la vie en hybride.
J'ai comme projet de faire l'acquisition d'un véhicule hybride rechargeable d'ici fin 2021 car engagé actuellement en lld avec ma boite sur un x1 diesel et mon choix se porte pour le moment sur la ioniq hybride rechargeable car je vois qu'elle a une autonomie de 45km en EV et mon trajet journalier maison-travail aller retour est de 40km sur route nationale et en ville exclusivement.

J'attend de voir les annonces future de Peugeot et de Renault cette année pour les Mégane et 308 pour mon choix définitif.
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. En effet, tu as le temps de voir venir car d'ici là, il y aura pas mal de nouveautés. Et pourquoi pas une full électrique ?
 
Je n'ose pas encore le full électrique car j'ai besoin d'une voiture pour faire de la route de temps en temps pendant les vacances ou long week-end et le full electrique me fait peur surtout avec une petite fille de 2 ans :) et mon budget de 30 000k max
 
Oui mais d'ici fin 2021, on aura sûrement du mieux dans ce domaine. Tu as largement le temps de voir venir et d'étudier la question. Il restera toujours les plug-in si ça ne te convient pas à cette date.