[Scoop!] Futures voitures électriques dès 2019

Prinélo

Automobile Passion
31/3/18
285
95
0
44
Haute-Garonne
Bonjour à tous,

Je crée un sujet où nous discuteront des différentes voitures électriques qui sortiront dès 2019.
Soyez les bienvenus pour partager ce que vous savez sur d'autres voitures électriques qui arriveront à partir de 2019 ou 2020.

Voici 2 vidéos qui parlent de ces voitures électriques :








Il y aura la Citroën Berlingo sera proposée en 100 électrique, ainsi que ces cousines.
La Citroën C4 qui arrivera en 2020 existera aussi en 100 % électrique.
Les Peugeot 208 et DS 3 Crossback ont déjà été présentées.

J'ai hâte de voir les voitures électrique de Jaguar-Land Rover et Volvo qui seront présentées dans quelques années.
 
  • Like
Reactions: parkerbol et Chti73
Voici une vidéo qui permet de découvrir la Tesla Model Y, et la Skoda Vision IV:

 
Dernière édition:
Sauf erreur je crois que le E-Berlingo est sorti il y a 2 ans... :wink2:
j’espère que si il y a un nouveau modèle il sera plus ambitieux parce que celui ci atteint péniblement les 100km d’autonomie c’est peu !
 
Cela correspondait quand même probablement, au besoin journalier de tous les artisans de France. :hungry:
 
  • Like
Reactions: Chti73
Mustang766: Oui, tu as raison, mais je voulais parler du nouveau Berlingo qui est sorti il y quelques mois.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mustang766
Oui, tu as raison, maintenant que je suis sur la région Parisienne, j'avais oublié les artisants de province qui sont nombreux à faire plus de 100km/jour.
 
  • Like
Reactions: Chti73
La Tesla Model S ( et X ) arrive avec quelques améliorations:
un des 2 moteurs de la model 3) meilleure gestion électronique, nouveaux pneumatiques, suspension revue, ... -> 10% d'augmentation d'autonomie, soit 610km WLTP environ. Par contre la version de base baisse à 450km (il me semble que c'était 560km de mémoire)

Si j'ai bien compris pas de changement de batterie vers la techno model 3 ni aucune modification esthétique ou qualitative extérieure ou intérieure. Positionnement tarifaire entre la standard et la ludicrous.

Y a-t-il un poste dédié que je n'aurais pas vu à ce sujet?

Deux liens:

 
Dernière édition:
Je te remercie d'avoir posté ces informations Krajkavitch!!!!
Le lien de l'article qui parle de cette information serait le bienvenu.

A propos de ce poste, je n'en sais rien.

A part cela, voilà donc un article de Caradisiac qui parle justement de toutes les futures voitures qui seront proposées en Hybride et électrique:

https://www.caradisiac.com/futures-voitures-hybrides-et-electriques-175863.htm
 
  • Like
Reactions: Chti73
  • Like
Reactions: Prinélo