Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une auris 2 HSD depuis maintenant deux semaines (je n'ai pas encore donné mon ressenti sur mon post dédié...) achetée d'occasion en concession.
J'ai droit à 2 ans de garantie (1 an restant sur les trois ans de garantie initiale + 1 an de garantie occasion).
Le vendeur m'a dit que cette garantie comprenait une assistance dépannage entre autre choses qui finalement propose des services assez similaires à mon assurance auto. Il m'a dit que certaines personnes négociaient leur contrat auto d'origine chez leur assureur afin d'avoir une réduction si l'on "s'engage" à plutôt faire appel à Toyota pour un dépannage au lieu de l'assureur.
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé et réussi à faire passer ça auprès de l'assurance ?
Je suis l'heureux propriétaire d'une auris 2 HSD depuis maintenant deux semaines (je n'ai pas encore donné mon ressenti sur mon post dédié...) achetée d'occasion en concession.
J'ai droit à 2 ans de garantie (1 an restant sur les trois ans de garantie initiale + 1 an de garantie occasion).
Le vendeur m'a dit que cette garantie comprenait une assistance dépannage entre autre choses qui finalement propose des services assez similaires à mon assurance auto. Il m'a dit que certaines personnes négociaient leur contrat auto d'origine chez leur assureur afin d'avoir une réduction si l'on "s'engage" à plutôt faire appel à Toyota pour un dépannage au lieu de l'assureur.
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé et réussi à faire passer ça auprès de l'assurance ?