[Annonce] garde au sol

ginger

Lecteur Inscrit
13/4/20
4
0
0
49
salut a tous .
petites question pour chez moi les Cévennes grosses montées et descentes avec nid de cocote,je cherche un hybride qui peu surmonter cela.
mon voisin a acheté une prius longe il peut meme pas ce garer a sa place,trop de devers.
je la prends pour lui : )
a part un suv vous voyez quoi?
merci la communauté
 
en faite c'est la garde au sol
il a déjà tout arraché
snif snif
 
Chez toyota, tu auras le même problème sur la plupart des hybrides hors Rav 4 et CH-R. Elles ont une garde au sol basse pour des questions de pénétration dans l'air. Les prius comme la 4 sont de plus assez longues. Dans ton cas, il faudrait essayer différents modèles, également chez la concurrence (hyundai, Kia, Ford..). Il y a de bons hybrides chez ces constructeurs. Le Kia Niro par exemple est à une bonne hauteur. C'est plus un crossover qu'un suv pour moi et il y a un peu plus de garde au sol que sur les autres modèles. Mais rien ne vaut un essai en conditions réelles sur ton secteur.
 
S'il essaye chez lui, les véhicules des concessionnaires et qu'il leur ramène avec la ligne d'échappement en moins, ils ne vont pas être contant.
Surtout s'il a jeter les morceaux brulant sur les sièges arrières. :mrgreen-48:
 
Il y a le Lexus RX450H , et le Mitsubishi Outlander hybride rechargeable comme le mien qui sont hauts .
 
Bonjour, à part un SUV je ne vois pas grand chose pour répondre au problème
- le BMW active tourer 225XE a la même garde au sol que le Niro soit 16cm apparement