[Annonce] Gazoo présente le C-HR pour kéké

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
Bah c'est comme la Yaris GR, sauf niveau moteur apparemment (voir l'article) sur cette version pour le CHR.
Le mot kéké est un peu gros je trouve, c'est une finition différente.
J'ai vu la Yaris GR en concession je peux te dire qu'elle a de la gueule et que ça ne fait pas kéké. Je suis passé deux fois devant, je me suis retourné deux fois.
Niveau finition c'est autre chose et c'est bien fait. Les sièges l'intérieur c'est beau et propre, le tableau de bord, le volant c'est beau. Beaucoup disent des finitions cheap, là ils auront ce qu'ils veulent au moins.
Ne pas confondre non plus GR "sport" et GRMN
 
Je dirais même plus elle y perd en aérodynamique .
Mais on peut espérer des progrès significatifs en comportement , bien que le modèle d'origine est déjà remarquable au point de supporter un surcroît de puissance sans problème.
 
Ils ont modifié, le chassis et les amortisseurs donc oui elle aura un meilleur comportement encore. Elle sera un peu plus dynamique que la non GR sport.
Chacun ses goûts mais je préfère l'ancienne version à la nouvelle de CHR déjà et cette version sport est plus belle que la nouvelle aussi.
La nouvelle est toute lisse et ressemble à une Renault captur. L'intérieur fait toujours cheap en plus.
Après j'ai rien contre la monotonie de l'intérieur chez Toyota. C'est peut être un gage de fiabilité aussi mais à force ça devient triste.
Avec ses versions ça change un peu, ils rajoutent du confort et par rapport au prix de base du véhicule ça va c'est pas excessivement cher.
 
gazoo ne concerne que la langue anglaise. :mrgreen-48:
 
Héhé! à trois mois de la fin de ma LOA, ma concession m'appelle pour connaître mes intentions... et me vante le prochain C-HR 180ch... ce à quoi je répond "Electrique" .... Edith ne lâche pas l'affaire... alors je lui déclare que j'accorde un délai à la marque en projetant de garder le véhicule.... jusqu'à ce que le marché EV s'étoffe.... et là.... le bobard... "De toute façon Toyota ne croit pas à l'électrique.... blablabla... repoussé à très loin..... blablabla le C-HR 180 ch sera formidable .... blablabla...."
.... panique à bord? :)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Ravichou
Toyota aura plus de soucis à se faire avec les proprios actuels de véhicules hybrides qui doivent prochainement changer de véhicules. Il est tentant d'attendre de voir comment va évoluer le marché de l'électrique. La corolla et le dernier Rav4 ont attiré pas mal d'anciens proprios d'auris, Rav4, et surtout de débutants en hybrides. Les prochains modèles toyota vont affronter la concurrence des EV ou PHEV existants ou qui vont arriver sur le marché. Toyota a intérêt de sortir ses premiers full EV pour ne pas rater le coche.
 
Dernière édition:
C'est aussi mon avis.
RDV à Tokyo dans 3 jours...
 
J'aurais répondu à
. "De toute façon Toyota ne croit pas à l'électrique.... blablabla... repoussé à très loin..... blablabla le C-HR 180 ch sera formidable .... blablabla...."
.... panique à bord? :)

Je lui aurais répondu que dans ce cas, mon prochain véhicule ne sera pas une Toyota.