Je pense plutôt que le feu antibrouillard est à l'intérieur du cercle, je me trompe ?c'est un feu antibrouillard qui peut faire office de feu de jour ??
Je pense plutôt que le feu antibrouillard est à l'intérieur du cercle, je me trompe ?c'est un feu antibrouillard qui peut faire office de feu de jour ??
De quelle photo 4 tu parles exactement ? Je ne vois pas bien à quoi tu fais allusion.SAns comprendre la langue, on voit qu'il installe un relais (photo 4).
Sur cette photo, l'auteur attire notre attention sur trois points. En 1 le fusible, en 2 le relais, en 3 c'est moins évident car il a déjà son 12V après contact. Il va probablement chercher le 12V "direct batterie" dans la boite à fusibles, ce qui signifie qu'il n'utilise pas ce relais pour contrôler ses feux de jour mais seulement pour disposer d'un 12V après contact puissant sous le capot.De quelle photo 4 tu parles exactement ? Je ne vois pas bien à quoi tu fais allusion.
Merci
En fait, on trouve les deux types de boîtiers et celui-là semble aussi homologué :
Juste pour dire que je préfèrerai une baisse à 50% ce qui permettrait d'éclairer un peu le bas côté lors des virages en route de campagne ou alors il faut un boitier qui commande les feux de brouillards comme les voitures récentes.
Un fil mauve, là où tu vois la flèche. Je ne sais pas trop à quoi correspond cette nappe mais vu la section des fils on ne peut pas tirer beaucoup d'ampères. De plus, je ne voulais ni couper le fil ni laisser la moindre trace en cas de démontage. (Ma P3 est encore sous garantie)Où as-tu trouvé le +12V après contact sur ta Prius ?