GoPro, SJCam et les autres ?

stef

Carpe Diem
7/4/14
2 122
451
83
J'envisage l'achat d'une Caméra type GoPro.
Les pris de la GoPro me font un peu peur . . .
Je pensais prendre une SJCAM 5000 , originale.

Vos avis selon vos expériences ?
 
Je suis en PNJcam (voir les dailymotion que j'ai publiés qui sont en PNJ Cam) : S70 f2 à 200€ et je viens d'acheter en soldes une PNJcam HD700 pour à peine 40€, ce qui me permettra de filmer en HD en extérieur sur ventouse sur un capot de voiture par exemple et ne pas craindre d'exploser un très bon modèle. Elle servira aussi en snorking avec les enfants. La S70 a l'avantage des accessoires compatibles gopro, d'un bel écran mais une interface un peu old school, du pilotage par wifi depuis le mobile, en revanche au niveau son, je la trouve très médiocre quand on utilise le boitier et c'est le gros point noir.
Aujourd’hui, il a plein de bons modèles comme ceux de la vidéo mais les gopro restent des références.
 
  • Like
Reactions: stef
C'est une fake de SJCAM ? Tu aurais un lien ?


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Tu as un lien ?


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
La drift ne semble pas bien meilleure qu'une gopro !
Dans la compétition AEE vs GoPro, on arrive souvent à la conclusion que AEE a un très bon rapport qualité prix, bien équipée en plus, ce qui m'a mis sur cette marque de caméra action :
Face face : GoPro Hero4 Silver contre PNJ AEE S71

sinon l'avenir c'est ça (je me demandais quand est-ce qu'on y arriverait et puis voilà ...) :
Z Cam E1 : une camra type GoPro avec un objectif d’hybride - CNET France
z-cam-e1-camera-270x202.jpg


J'ai oublié aussi la Sony Action Cam Mini AS100 que j'allais acheter avant la PNJ avec une promo FNAC mais repéré le midi et retourné le lendemain, il n'y en avait plus (ben oui ce prix là et avec le bracelet de visu) ! Je me suis donc rabattu sur une promo de la PNJ S70 EE f2.
 
Dernière édition: