GPS Lexus CT défaillant

Fred & Eugenie

Lecteur Inscrit
17/5/19
8
14
0
54
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le GPS de ma Lexus CT 200h de 2014, il se coupe est se réinitialise sans cesse, tout en perdant sa localisation.
Ce problème est il déjà arrivé à l'un de vous?
Je précise, c'est un GPS Lexus / Tomtom.
Je vous remercie par avance!!
 
Bienvenue sur le forum. Un passage par le forum de présentation (du cavalier et sa monture :)) sont appréciés.

Tu peux décrire un peu plus en détails ce que tu appelles "se réinitialise" et "sans cesse" ? On a très récemment Loopingo Loopingo qui a mentionné un problème de GPS sur un Prius+ mais ça a l'air différent.
 
  • Like
Reactions: Chti73
En fait, le GPs se coupe, l'interface cherche puis l’écran revient visible, mais pas toujours sur le bon positionnement, cela peux se produire toutes les 3 ou 4 minutes ( suivant l'humeur du jour du GPS)
 
Bienvenue sur le forum. Un passage par le forum de présentation (du cavalier et sa monture :)) sont appréciés.

Tu peux décrire un peu plus en détails ce que tu appelles "se réinitialise" et "sans cesse" ? On a très récemment Loopingo Loopingo qui a mentionné un problème de GPS sur un Prius+ mais ça a l'air différent.
Bienvenue a vous
Le problème est effectivement différent, seul la position est erronée dans mon cas.
Si je ne savais pas où j'etais je pourrais même croire qu'il marche

Dans votre cas peut etre qu'une mise a jour peut aider, si c'est la même politique que Toyota il me semble que c'est payant.
A confirmer avec les extra-terrestres