GrandVince

GrandVince

Lecteur Inscrit
16/5/18
28
7
0
44
Bon ben ça n'aura pas trainé avant que je me fasse prendre en flagrant-délit de non-présentation :D
A chaque nouveau forum je crois que je vais pouvoir y couper, mais à chaque nouveau forum, je le sais bien, il faut se re-présenter :)

Alors voilà, j'ai quelques dizaines d'années, j'habite quelque part dans l'Essonne, et je viens de faire l'acquisition d'une Prius 3 de 12/2011 avec 110.000km
Elle vient remplacer une VW Passat TDI de 1999 que j'ai emmené à 405.000km tout en consommant dans les 4.5L-5L/100Km avec un peu d'huile de récup' de temps en temps
Vous l'aurez compris, j'attends d'une voiture qu'elle soit sobre. Mais dans le contexte actuel, je ne voulais pas repartir sur un diesel.
Je pense avoir fait le bon choix avec la Prius, et pour l'instant je l'adore
J'aime bien aspirer et synthétiser les informations que je trouve sur un forum, et je ne suis pas avare de tuto quand j'estime avoir bien fait le tour d'un sujet et le maîtriser suffisamment pour restituer sous forme plus structurée ou plus didactique (sans prétention)

Je possède également une Peugeot 106 Electrique de1998 que je remets en état petit à petit (enfin...j'y ai pas touché depuis au moins 2 ans mais bon)
 
Dernière édition:
Bienvenu dans le meilleur site dédié (sans prétention)
 
  • Like
Reactions: GrandVince