Bonjour à tous,
Ma présentation: Nouvel acquéreur d'une Auris 2 phase 2 de 2016 depuis 4 jours.18 ans de permis 18 ans de diesel.
Un vandalisme sur ma Citroen C4 II (vol des 4 roues et banquette arrière) m'a fait perdre cette voiture (sniff!!)
C'était donc le moment de faire un choix sur la "rentabilité" car je ne suis pas un gros rouleur (10.000km/an) on m'a donc vivement conseillé l"essence et je suis donc tombé sur une occasion plutôt intéressante 18.000€ pour 15.000km.
Je ne connaissais pas l'hybride et on m'a venté la fiabilité des Toyota en plus de lire des commentaires sur internet sans oublier la consommation et un test chez un concessionnaire.
Niveau conso aujourd'hui 4,8L en moyenne sur un parcours de 10km.
La voiture est confortable, j'ai pu également la tester sur 450km, mais grosse déception sur la consommation, le réservoir plein, j'ai fini au trait avant le R.
Je n'ai sans doute pas assimilé la méthode de l'éco conduite sur autoroute.
Parlons de mon sujet princpal et je n'ai vu personne se plaindre des grilles d'aération façon Mercedes Classe A.
Ohhh!!! oui, elles sont jolies ces grilles mais terriblement INEFFICACE quand on les ferme. En 18 ans j'en ai eu des voitures et c'est bien la première fois qu'un truc me gonfle dans une caisse.
Quand on sélectionne le désembuage, l'air sort au niveau du pare brise, jusque là c'est tout à fait normal mais l'air sort aussi des grilles rondes malgré qu'elles soient fermés.
L'air est bien bloqué sur les grilles centrale, là aucun souci.
Pour ne plus avoir d'air, je suis obligé de mettre sur OFF ou je crois carrément sélectionner le recyclage d'air.
Sur la phase 1, c'est moins jolie mais plutôt efficace car c'est complètement bouché.
Quel est votre ressenti la dessus ?
Ma présentation: Nouvel acquéreur d'une Auris 2 phase 2 de 2016 depuis 4 jours.18 ans de permis 18 ans de diesel.
Un vandalisme sur ma Citroen C4 II (vol des 4 roues et banquette arrière) m'a fait perdre cette voiture (sniff!!)
C'était donc le moment de faire un choix sur la "rentabilité" car je ne suis pas un gros rouleur (10.000km/an) on m'a donc vivement conseillé l"essence et je suis donc tombé sur une occasion plutôt intéressante 18.000€ pour 15.000km.
Je ne connaissais pas l'hybride et on m'a venté la fiabilité des Toyota en plus de lire des commentaires sur internet sans oublier la consommation et un test chez un concessionnaire.
Niveau conso aujourd'hui 4,8L en moyenne sur un parcours de 10km.
La voiture est confortable, j'ai pu également la tester sur 450km, mais grosse déception sur la consommation, le réservoir plein, j'ai fini au trait avant le R.
Je n'ai sans doute pas assimilé la méthode de l'éco conduite sur autoroute.
Parlons de mon sujet princpal et je n'ai vu personne se plaindre des grilles d'aération façon Mercedes Classe A.
Ohhh!!! oui, elles sont jolies ces grilles mais terriblement INEFFICACE quand on les ferme. En 18 ans j'en ai eu des voitures et c'est bien la première fois qu'un truc me gonfle dans une caisse.
Quand on sélectionne le désembuage, l'air sort au niveau du pare brise, jusque là c'est tout à fait normal mais l'air sort aussi des grilles rondes malgré qu'elles soient fermés.
L'air est bien bloqué sur les grilles centrale, là aucun souci.
Pour ne plus avoir d'air, je suis obligé de mettre sur OFF ou je crois carrément sélectionner le recyclage d'air.
Sur la phase 1, c'est moins jolie mais plutôt efficace car c'est complètement bouché.
Quel est votre ressenti la dessus ?