Iop les hybridiens,
Vous l'avez peut être remarqué ( :mrgreen-48: ) mais, depuis 2 jours, c'est la clavicule avec des chaleurs à 40°C chez nous en Alsace par exemple.
Hier, grosse frayeur sur ma Auris Hybride (1 an et 3 mois) : le moteur électrique ne s'activait plus ou déconnait plein gaz, même à l'arrêt et à faible vitesse. Des fois il s'allumait puis s'étegnait, comme s'il y avait un faux contact. La flippe sans déconner. Je me voyais déjà au garage ce matin.
J'ai d'abord cru à un problème sur la bagnole mais ce matin (21°C à 7h20), ça allait déjà mieux.
J'ai patrouillé sur le ternet et visiblement, les (très) fortes chaleurs ne sont pas appréciées des batteries (autant que les très grands froids visiblement). Mais aucun sujet abordé sur le forum ici.
Ca vous ai déjà arrivé également ? Vous avez des expériences à ce niveau ?
Merci. eace:
Vous l'avez peut être remarqué ( :mrgreen-48: ) mais, depuis 2 jours, c'est la clavicule avec des chaleurs à 40°C chez nous en Alsace par exemple.
Hier, grosse frayeur sur ma Auris Hybride (1 an et 3 mois) : le moteur électrique ne s'activait plus ou déconnait plein gaz, même à l'arrêt et à faible vitesse. Des fois il s'allumait puis s'étegnait, comme s'il y avait un faux contact. La flippe sans déconner. Je me voyais déjà au garage ce matin.
J'ai d'abord cru à un problème sur la bagnole mais ce matin (21°C à 7h20), ça allait déjà mieux.
J'ai patrouillé sur le ternet et visiblement, les (très) fortes chaleurs ne sont pas appréciées des batteries (autant que les très grands froids visiblement). Mais aucun sujet abordé sur le forum ici.
Ca vous ai déjà arrivé également ? Vous avez des expériences à ce niveau ?
Merci. eace:
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