Hello hybrid world

Atari13

Lecteur Inscrit
20/7/20
7
1
0
31
Bonsoir à tous,

Je me lance, après avoir passé 1 an en possession d'une Toyota Auris HSD Dynamic achetée d'occasion (elle est de 2014 et vient de passer les 100.000 km aujourd'hui même :mauridia-21:), je décide de m'inscrire pour faire un peu plus que simplement lire les topics que je trouve de qualité sur bon nombre de sujets. J'ai fait installer un boîtier Flexfuel par Speedy la semaine pour passer à l'E85 de façon légale sans voyant moteur d'allumé (je connais la position de la majorité des membres ici, qui est plutôt contre les boîtiers mais c'est hélas la seule façon légale). J'aimerai bien installé un poste Android pour remplacer cet horriblement magnifique touche and go ... Et également pourquoi mettre des joins additionnels pour limiter les bruits aérodynamique (si cela a réellement un effet :yes:)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Atari
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Hello! Les joints idoines te couterons bien moins cher que ton boîtier E85 et te rendront la route bien plus agréable !
Merci pour le conseil sur les joins, et je lis entre tes lignes une pointe d'ironie au sujet du kit éthanol, il me permets malgré tout de rendre mon passage à la pompe bien plus agréable et de faire un geste pour la planète (légalement :wink:)
 
T'inquiète tu prêche un convaincu, sauf que je n'ai pas investit pour faire de petites économies, question de point de vue sur la légalité!! ;)
 
Bienvenue avec cette excelllente wouature.
Tu peux rajouter des joints un peu de partout, il y a plein de tutoriels sur le forum.
Ca coute pas cher, et ca semble diminuer un peu les bruits.
 
Merci André pour l'accueil. Je vais lire tout ça tranquillement et poser des questions si j'en ai avant de me lancer :ay: