Hello, moi c'est Buss

Buss

Membre HybridLife Confirmé
19/9/18
31
9
120
25
Pas de quoi, je me doutais que ça t'intéresserait de savoir ça !
Non rechargeable ça ne me dérange pas, je suis assez chaud pour partir sur un Rav4, maintenant reste à savoir plus sur le nouveau sinon je pars sur l'actuel qui me plait bien et avec leur prime à l'hybride ça commence à me faire clairement de l'oeil !

gibet

18/9/18
89
29
190
région parisienne
@Buss en plus je suis un peu comme toi avec Honda, Toyota n’a pas toujours été exemplaire et je suis un peu méfiant avec leur rapport à la clientèle.

Buss

19/9/18
31
9
120
25
C’est ce que je pense de Honda avec mon expérience, incompétence des concessions (du moins celle vers moi) et mépris des clients de la part de Honda France lorsque j’avais eu des échanges de courriers avec eux.

Buss

19/9/18
31
9
120
25
Alors j’ai vu le nouveau RAV4 en vrai, je suis amoureux ! Par contre son tarif en 4RM, j’aime moins... ça débute à 39150€ avant ristourne....
Du coup je me pose toujours la question de la future voiture, Hybride, PHEV, ou voiture « traditionnelle » de préférence essence.
Seules certitudes dans mes futurs choix, 4RM, garde au sol de 19cm mini et un coffre d’au moins 450 litres.

gibet

18/9/18
89
29
190
région parisienne
@Buss il faut peut-être scruter du côté de psa alors: le C5 aircoss en hybride devrait sortir fin 2019. Il devrait être moins cher que le cousin 3008, il sera PHEV
Maintenant je ne sais pas quelle est ton urgence pour le changement.

gibet

18/9/18
89
29
190
région parisienne
Mais l’outlander en version invite ou business n’est pas si mal équipé pour le prix. Si ils font au mini 4000€ de remise, ce qui fait plus de 10% sur cette version, le prix est tout à fait correct.
J’ai une 308 GT SW qui est à 37000€ catalogue, elle n’est guère mieux équipée. Le gps (c’etait le premières depuis c’est mieux) est vraiment moyen, impossible de trouver un aéroport dans les POI, itinéraires quelques fois douteux. Pas de carplay, le système reboote régulièrement en plein guidage etc... le reste des équipements m’ont l’air très similaires à part les feux à LED et prise 220v dans la 308.

Buss

19/9/18
31
9
120
25
Je ne suis pas très pressé mais j’aimerais disposer d’une voiture capable de sortir des sentiers battus pour le printemps prochain...
Les différents équipements ne sont pas ma priorité, j’aimerais juste une boîte auto, des essuie glace auto, un régulateur, une caméra de recul et surtout une connexion Bluetooth pour la musique .
Je regarde partout et quand je vois tous les tarifs situés entre 32000 et 40000€ pour avoir un coffre, 4RM et une garde au sol, je me dis que mon choix risque de se faire sur mes premières idées, Outlander ou Rav4....