Hello moto

Logan

Lecteur Inscrit
2/11/19
16
2
0
37
Bonjour à la tous
Je suis Logan, prioritaire d'une Toyota C-HR hybride graphic
Ravi de faire votre connaissance :)
 
Bienvenue sur le forum. Tu as tes entrées pour être prioritaire ? :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Salut fredo. Des entrées pour être prioritaire ? Heu non je ne crois pas. Je le suis ?
 
Salut L Logan .
Sois le bienvenu ici.... bien que le C-HR n'y soit ni prioritaire, ni majoritaire :)
Si tu cherches des sujets sur la voiture soit patient C-HR est une chaîne de caractères trop courte pour le module de recherche du forum.
Mieux vaut passer par Google en associant "hybridlife" et "C-HR"
 
Salut mark.
Merci pour l'accueil et le conseil :)
Du coup quels sont les véhicules les plus représentés sur ce forum ?
 
Bonsoir Logan,

Je pense que nous ne sommes que 2-3 propriétaires de C-HR sur ce forum, donc bienvenue parmi nous !

Pour faciliter tes recherches:

- soit tu mets cette page des tags "C-HR" dans tes favoris (elle s'actualise à chaque nouveau sujet)
- soit tu te réfères à cette recherche Google, beaucoup plus étoffée ...
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Du coup quels sont les véhicules les plus représentés sur ce forum ?
Bienvenue, les plus représentés doivent être P2 et P3 mais la tendance bouge avec l' arrivée ou la montée en puissance d' autres véhicules.
Outlander, Auris, CH-R, RAV4, Kia / Hyundai, Mondeo, P4, New Corolla, Yaris, VW… l' offre se diversifie et c' est tant mieux.
 
Dernière édition:
Bienvenue, les plus représentés doivent être P2 et P3 mais la tendance bouge avec l' arrivée ou la montée en puissance d' autres véhicules.
Outlander, Auris, CH-R, RAV4, Kia / Hyundai, Mondeo, P4, New Corolla, Yaris, VW… l' offre se diversifie et c' est tant mieux.
Salut et merci pour ta réponde. J'imagine que tu parles de prius pour p2, p3 ou p4
Bien à toi
 
Salut et merci pour ta réponde. J'imagine que tu parles de prius pour p2, p3 ou p4
Bien à toi

Effectivement, P2, P3...c'est pour prius 2, prius 3.... Elles sont d'ailleurs les plus représentées sur le forum de par leur ancienneté mais ce ne sont pas nécessairement celles pour lesquelles on n'a le plus de discussions récentes vu qu'il y a de nombreux autres modèles comme les yaris, auris et maintenant les corolla, rav4... pour les toyota.

L'avantage de ce forum c'est qu'on a également de nombreux autres marques et modèles comme les Huyndai, Kia, Ford, VW, Mitsubishi... En fait, un panel de ce qui existe sur le marché des hybrides et hybrides rechargeables.
 
D'ailleurs je vais bientôt rechercher sur le forum comment insonoriser ma C-HR. Je crois que c'est un problème que bcp de Toyota rencontrent..