Hello

  • Auteur de la discussion nec
  • Date de début

nec

Lecteur Inscrit
9/9/17
4
4
0
47
Bonjour a tous,

J'ai 41 ans et suis en ile de france.

Après plusieurs mois de recherches et de tests, puis 3 mois d'attente je suis tout nouveau possesseur d'un kia niro Premium HEV gris galène modèle 2018.

Mon vieux Zafira Design 2.2 DTI va prendre sa pré retraite avec ses 268000km de bons de loyaux services (il part à la campagne chez le beau frère y finir ses jours)

Voila, donc gros changements entre ces deux voitures que 13 années et demi séparent.

Il va falloir s'habituer a toutes les aides à la conduite et à l'espace en moins :bag: ... mais pour combler un peu j'ai pris un attelage et une towbox V2 (avec 2 enfants dont un en bas age ça ne sera pas du luxe)


20180117_152518.jpg
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonjour et bienvenue. Félicitations pour ton acquisition.
 
Un Niro !
Le premier du forum je crois ! ! !
Bel achat, jolie voiture, viens vite nous en faire un retour.
 
Bonjour nec nec, bienvenue. Très impatient de lire ton retour sur la voiture. On est aussi fans de photos par ici ;)
 
Salut et bienvenue.
Tu es du 85 ?
non du 95 mais originaire du 85 ;)

Sinon pas de soucis je vous ferais un retour sur le niro dès que j'aurais un peu plus rouler avec.

Pour le moment c'est un peu tôt, mais comparé au zaf (que j'adorais) ... ça n'a vraiment rien à voir. c'est vraiment un autre monde coté confort malgré les 18" du niro.
 
Dernière édition:
Hey Nec. Félicitations. C'est un très bon véhicule, je dirai même l'hybride rechargeable qui fait la meilleure synthèse, prix, qualité, taille ...
Effectivement, j'ai autant hâte que mes petits camarades de lire tes retours.
 
Dernière édition:
Bonjour à toi nec nec et bienvenue sur Hybrid Life ;) !
Je suis d'accord avec les attentes de mes petits camarades. Mais il me semble que tu as le modèle hybride non rechargeable ?