[Help] Autoradio Android Witson Yaris 2015

hello,

je reviens avec une petite question concernant la connexion du module obdlink
je n'arrive tout simplement pas à l'appairer avec l'autoradio, alors que ca a parfaitement fonctionné sur mon telephone

le module apparait bien dans la liste des perif bluetooth, je clique sur connecté puis je fait oui et il ne se passe rien
une idée?

merci.
 
voila une vidéo trouvé sur youtube qui retranscris le même pb (même si le véhicule et l'adaptateur obd sont différents)


j'essaierai les solutions données en commentaire ce WE
 
voila une vidéo trouvé sur youtube qui retranscris le même pb (même si le véhicule et l'adaptateur obd sont différents)


j'essaierai les solutions données en commentaire ce WE

Bonjour
Le problème est simple : le "dongle" (transmetteur Bluetooth) OBD2 ne peut être associé avec plusieurs appareils en même temps et tant qu'il est connecté au téléphone il ne peut être associé à l'autoradio ou à une autre console (tablette, ect..).
C'est souvent le cas avec les périphérique Bluetooth. Donc déconnectez et dissociez le module OBD du téléphone , ensuite seulement vous pourrez l'associer et le connecter à l'autoradio!
:nurse::pompus:
 
Ça a été fait et même soucis [emoji36]

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Il n'y a malheureusement pas de solution miracle avec ces autoradio android chinois pour avoir une gestion correcte du BT....
Je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante sur ma ion avec un autoradio de ce type et un OBDLINK LX...
Le pb vient d'une gestion du BT m.rdique coté autoradio.

La seule alternative est d'utiliser un interface en USB (OBDLINK SX).

J'avais trouvé un palliatif temporaire, une fois, pour une P3 en renommant l'interface en OBD: https://forum.xda-developers.com/an...dlink-lx-obd-adapter-pairing-problem-t3571144
 
Merci pour l'info. J'avais également trouvé ce lien.

Bon ça craint alors, j'aurai du prendre la versión usb [emoji24][emoji24][emoji24]

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Bon ben on va le mettre en vente snif
P pf78 la version usb est OK sur un autoradio android ?

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
De ce que j'ai compris, c'est que le Bluetooth des autoradio chinois Android n'est pas prévu pour ce genre de fonction et ne permet que les fonctions main libre avec un téléphone
Puis le colis est déjà reparti pour la Chine mdr

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

j'ai achete cette autoradio


le modele TS10 6 64G 128G L

avec cette connectique, cambus integree


j'ai tous qui fonctionne, meme la pression des pneus, ventilatation .... sauf cette fichue camera de recul

j'ai un cable jaune sur la prise 24 pins mais rien y fait

faut il un convertisseur 12 en 6? ou le cambus peut le faire??

merci d'avance