Bref tu pourras peut-être tracter, mais tu vas perdre le bonus écologique de 1000 € [emoji25]
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
@FrancoisRLC,Bref tu pourras peut-être tracter, mais tu vas perdre le bonus écologique de 1000 € [emoji25]
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Non le rapport, c'est la date du 1er Janvier que le bonus écologique disparaît pour les hybrides rechargeables@FrancoisRCL,
Bonsoir.
Désolé je n'ai visiblement pas compris.
J'aimerai comprendre en quoi sur la Ioniq plugin le fait de tracter ferait perdre le bonus.
Quelque chose m'aurait échappé ?
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
J'ignorais totalement que ce changement était confirmé. Tu as raison dans ce cas, j'ai bien fait de prendre date...[emoji2]Non le rapport, c'est le 1er Janvier que le bonus écologique disparaît pour les hybrides rechargeables
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Malheureusement je crois que c'est la date de la carte grise qui sera prise en compte et que donc tu n'auras pas droit au bonus... si c'est après fin 2017J'ignorais totalement que ce changement était confirmé. Tu as raison dans ce cas, j'ai bien fait de prendre date...[emoji2]
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
J'ai le bon de commande sous les yeux les 1000€ seront quoi qu'il en soit déduit. Ouf [emoji3]Malheureusement je crois que c'est la date de la carte grise qui sera prise en compte et que donc tu n'auras pas droit au bonus... si c'est après fin 2017
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Content pour toi [emoji3], désolé de t'avoir fait peur...J'ai le bon de commande sous les yeux les 1000€ seront quoi qu'il en soit déduit. Ouf [emoji3]
Pour avoir déjà acheté un véhicule en fin d'année, le bonus est conservé lors de la livraison malgré le changement d'année.
C'est pas bien de faire des frayeurs [emoji6]
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Je lis l'article, malheureusement toutes les premières séries, et ceux dans tous les domaines, connaissent parfois des ratés, voilà pourquoi certains attendent le restylage (au bout de 3 ans) avant d'acquérir le modèle désiré.Bonjour,
Connaissez vous cet essai ? Il semble y avoir un petit bémol sur la Ioniq :
Essai Ioniq Plug-In Hybrid : plus de 50 km d'autonomie réelle
Panne soudaine de la partie hybride
A une vingtaine de kilomètres de l’arrivée, sur autoroute peu avant Paris, le mode hybride se désactive soudainement. Le véhicule perd de la puissance et seul le moteur thermique entraîne désormais les roues. Sur le tableau de bord, le voyant moteur ainsi qu’un triangle orange « HEV » s’illuminent. La Ioniq Plug-In se traîne bien plus difficilement mais permet tout de même de poursuivre la route en sécurité jusqu’au siège de Hyundai France à La Garenne-Colombes.
Interrogé, le constructeur explique que des problèmes peuvent parfois survenir sur « les premières productions qui arrivent en parc » sans fournir davantage de précisions.
Qu'en pensez-vous ?
Daniel
Comparaison cruelle. La 308 est la plus confortable et la plus dynamique de sa catégorie. ...Bonjour,
J'ai essayé la Plugin avant hier, c'est pas mal ....
Par rapport à mon ancienne Toyota auris hsd1, c'est bien plus réactif. Par rapport à ma 308 eat6 actuelle le passage des vitesse est plus fluide, mais les accélérations sont moins vives.
Petit bémol, j'ai trouvé les sièges dûr!
J'ai une proposition sur véhicule démo, mais je m'interroge car en comparaison ma 308 est plus agréable à conduire!
@+
Daniel