Hésitation entre Toyota C-HR et Hyundai Ioniq Plug-In

Bonjour,
J'ai exactement le même questionnement que vous j'hésite entre le Chr et la Ioniq plugin....
Avez vous choisi ?
J'ai roulé 4 ans en Auris hsd1 et je suis en attente actuellement avec une Peugeot 308 eat6 130. Je prend quelques mois pour la réflexion et le choix!
@+
Daniel
Pas de problème pour tracter avec chr
 
Ok merci....
En fait, après avoir essayé le Chr j'ai aussi essayé la semaine suivante la Prius 4, et en conclusion j'aurais une P4 blanche pour la fin janvier!
 
  • Like
Reactions: Lacoupe et fury0
Le confort de la suspension, la minoration de la consommation de 0.5l et les reprises en accélération que j'ai trouvé largement supérieures, pourtant avec le même groupe propulseur!
Bien sûr je préfère la ligne du Chr, mais j'ai fait aussi le choix en fonction d'une opportunité sur un véhicule de direction....
 
J'ai vu les tests d'accélérations dans je ne sais plus quelle revue, et il est vrai que la Prius fait mieux, genre 1 ou 1,5 sec de moins au km départ arrêté. La P4 est nettement mieux profilée, un peu plus légère, et son centre de gravité plus bas lui permet d'avoir des suspensions plus souples. Si je devais racheter une hybride simple, ce serait assurément elle, mais en occasion. L'Ioniq est bien aussi, mais plus gourmande surtout dans sa version non-rechargeable, et plus polluante.

Au fait, quelle version, ta future P4 ?
 
Dernière édition:
Félicitation pour ton achat et bienvenue dans le club des Priussiens:).
C'est marrant comme on peut changer d'avis en essayant cette Prius 4, moi c'est sous la pression de ma femme;), que j'ai essayé la P4, je préférais aussi( à l'époque) le C-HR et, surtout, la Lexus IS 300H:drool: mais pas le même budget.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Lacoupe et Lel
Bonjour à tous,
Je lis avec intérêt les choix de chacun ... tous défendables.
Au passage la Ioniq prévue initialement en livraison fin janvier doit m'être livrée le 5.
Vivement la nouvelle Année
 
Moi aussi je préfère la version en 15' pour les mêmes raisons mais il faut reconnaître qu'elle est plus belle en 17' et mieux équipée dans cette finition.