Heureux proprietaire d'une Ioniq plugin

Je viens de relire ce fil et ne comprend pas bien les dernières réactions ?
Je ne vois aucun reproche, aucune amertume pour cet intérêt et ce choix.
Par contre je redis ma curiosité pour un jeu des 7 différences , d'appréciation.
Merci de poursuivre dans le récit de cette transition. Ça m'intéresse.
 
idem pour moi après 4 avensis la dernière était une D4D 126 ch puis sur une prius rechargeable
 
Aucun sacrilège de ta part.
Juste quelques réflexions de certains G0,5.;)
Pour ma part un petit retour au HSD pourrait se faire très rapidement sans aucun état d' âme ni dénigrement des véhicules made in Korea.
 
Il faut arrêter de voir le mal partout.
Désolé, aucune arrière pensée. Chacun est libre d' acheter de changer de véhicule à sa guise et personne sur le forum n' est pro Toyota, pro Hyundai et autres...
Oui, on encourage sa marque, on est fier de son véhicule c' est de bonne guerre.
 
c'est incroyable a vous lire, on dirait j'ai commis un meurtre en quittant Toyota pour Hyundai.:p
C'est curieux, je ne vois aucune réaction qui puisse te faire penser cela, et ton pluriel semble indiquer que tu en as vu plusieurs ...
 
L'une de tes raisons de changement est la capacité du coffre, je ne connais pas celui de la P4 Phev, mais il doit être vraiment rikiki, parceque celui là la ioniq Phev n'est qd même pas bien grand, c'est en parti ce qui m'avait fait reste sur la ioniq hev . (J'ai encore besoin d'une poussette)
 
Bienvenue ici , de mon cote j avais regarder la ioniq mais coffre trop petit , du coup je me suis orienter sur auris ts
 
pensez vous mettre un peu de E85 dans votre ioniq hybride PI , il y a apparemment pas mal de gens qui le font sur les Toyota hybride en faisiez vous partie
 
Il y en a qui aiment jouer dangereusement avec des véhicules neufs encore sous garantie.
 
Et avec une injection directe, c'est pire.
Les gens sont prêts à tout pour payer moins chère le plein.
En moment les pompes éthanol sont prises d'assaut, sans réfléchir.
 
  • Like
Reactions: Timeo Danaos
Autant, je peux le comprendre sur quelqu'un qui a une vielle hybride, P2 ou P3 qui a déjà plus de 200 000km au compteur et qui n'est plus sous garantie, autant sur une voiture neuve, dont on n'a pas trop de retours utilisateurs sur ce type de motorisation et qui plus est plug-in, je suis assez dubitatif.
 
Et sans tenir compte du fait que lorsque les taxe carburant auront atteint le taux maximun .
C'est L'E85 qui va monter, d'ici 5 ans il sera a plus d'un euro .
 
Et sans tenir compte du fait que lorsque les taxe carburant auront atteint le taux maximun .
C'est L'E85 qui va monter, d'ici 5 ans il sera a plus d'un euro .

Ben profitons-en avant.
Ce qui est pris n'est plus à prendre.
 
j'ai une autre question , c'est la derniere :), imaginons que vous soyez sur un long trajet en montagne que la grosse batterie est pratiquement vide du coup vous roulez en HEV et là arrive une tres longue descente bien pentue ..... afin de recuperer un maximum d'nrj vaut il mieux se metre en EV ou en HEV ou est ce que cela n'a aucune importance vu que vous n'accelerez pas et que le frein moteur se fera sur l'electrique afin de bien recharger l'autonomie en Ev et ainsi de nouveau avoir 65 kms d'autonomie... a ce moment la les palette au volant qui serve a rétrograder permettent elle de mieux charger ? sans utiliser le frein du moteur thermique? merci d'avnce et bon week end bien sur