Heureux propriétaires de Mondeo vignale hybride depuis quelques mois

Kevin.m

Lecteur Inscrit
14/11/21
9
8
3
34
62
Bonjour à tous ,
J'ai pris possession dune Mondeo vignale hybride depuis le mois d'octobre dernier et je suis vraiment amoureux de cette voiture , elle est full option (toit ouvrant , sièges chauffants massant et ventilé , système audio avec caisson de basse dans la plage arrière , alarme , etc ...)
Elle a aujourd'hui 80 000 km ( je l'ai eu a 72 000) et je suis à 5,4L/100 km en conso moyenne . J'en suis super content pour le peu que j'ai roulé , tout est génial mis à part quelques plastiques qui vibrent dans la portière ainsi que dans la planche de bord .
Niveau modif j'ai réglé pour qu'une impulsion sur le Commodo de clignotant ,ils s'allument 5 fois au lieu de 3.

J'allais oublié j'habite dans le nord de la France entre Calais et Dunkerque.
 
Salut et bienvenue ! On est de plus en plus nombreux sur le forum. La conso de 5.4 est pas mal du tout...
 
  • Like
Reactions: Kevin.m
Bonjour et merci :happy: , j'ai réussi à optimiser ma consommation en ne prenant quasiment plus l'autoroute.
 
Pas de souci ;) pour ma part je trouve que la mondeo a le gabarit et le niveau de confort pour faire de long trajet mais la motorisation faite pour la ville ! au départ je ne voulais pas d'hybride mais un diesel et au final je me suis laissé tenté par l'hybride car niveau tarif elle est moins chère que le diesel et au final aucun regret , j'ai complètement changé mes habitudes de conduite par rapport à l'hybride !